Mary Ho 38 775 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Eh oui, notre amie MITSIE a rejoint Hélène son adoptante ce jour. Hélène et Kiki l'attendaient ou plutôt "nous" attendaient Laetitia et moi car l'accueil fut chaleureux, tant au moment de la visite de pré-adoption que ce jour.... et on ne va pas se perdre de vue... Voilà quelques photos... Hélène va venir sans doute s'inscrire mais c'est une "jeune" internaute et si difficultés il y a Laetitia ira l'aider... Voilà donc MITSIE et KIKI (petit rescapé également, 10 ans) et le magnifique chat lui aussi largué dans la rue il y a un an... Une maison chaleureuse ! Et ça n'est pas "virtuel" mais de la vraie chaleur humaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Heureuse de voir comment Mytsie a été accueillie, de très jolies photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 tres belles photos qui semblent confirmer l'accueil chaleureux j'en suis heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai moi-même eu grand plaisir à discuter avec cette charmante dame qui après la perte d'un de ses petits compagnons souhaitait en reprendre un. Comme elle n'était pas arrêtée sur un chien, je l'ai dirigé vers Mary qui vit pas loin de chez elle et c'est mamie Mitsie qui aura à présent la joie de vivre à ses côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 la pauvre, si c'est Barbie qui l'aide ! :? ils sont bien mignons les copains de Mitsie. elle va être chouchoutée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je suis heureuse du bonheur de MITSIE avec sa nouvelle mam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 c'est bien que cette dame ait choisi d'adopter... au moins, ca fait un heureux, et Dieu seul sait qu'ils le méritent tous, le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 au moins une heureuse nouvelle cette semaine... c'est super pour la petite mitsie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 382 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Que ça fait du bien une bonne nouvelle .... c'est super pour la jolie Mitsie, en plus elle a de très beaux copains & Kiki lui chantait-il une chanson de bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Elle va être comme un coq en pate, la jolie Itsy Mitsie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 une adoption !!!!!!!!!!!!!!!!!! oh ..c' est magnifique ,ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 très contente pour l'adorable mitsie. merci pour les photos mary (mais t'aurais pu éviter de prendre barbie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 notre duo de choc a accompagné la jolie Mitsie pour une nouvelle vie. Merci pour les photos qui nous font du bien au moral!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 De belles images. En voilà une qui va être heureuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 un grand bonheur de voir mitsie adoptée par une charmante personne, un peu de baume au coeur après une semaine difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés