cecile28400 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) chez un nouveau vétérinaire. Celui que nous avions depuis notre arrivée ici depuis 4 ans, m'a "disons" déçu dans sa démarche avec Truffe suite à ses deux opérations Novembre et Mars. Donc j'ai décidé de changer. Ils sont plus loin (ils sont 6) mais j'ai eu des recommandations. Donc si tout va bien tous les Quinoux iront y faire une visite. C'est l'épode du contrôle Dimanche j'ai trouvé à Gamine une boule pas grosse mais une boule, alors lundi matin j'ai pris rendez vous avec les nouveaux. C'est pour aujourd'hui 17h15. Moi aussi j'ai une boule à l'estomac depuis ce matin. J'aime pas ce genre de visite. J'aime mes 7 chiens, mais Gamine est l'amour de ma vie. Alors je suis angoissé de ce que la vétau va me dire. :? C'est bête un ?? mais j'y peux rien. Et puis nous allons faire notre petit bilan. Les oreilles qui ne sont jamais définitivement soignées. Peut être qu'elle me donnera un bon traitement. Modifié le 31 mars 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 On croise doigts et coussinets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Vite des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 c'est loin d'etre bête.... on attend les nouvelles en croisant doigts et pattounes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Trouver un bon véto c'est comme un bon généraliste ou un bon gynéco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 on attend des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Alors Gamine va bien, plus de peur qu'autre chose. Elle a un cœur qui bat bien comme dit le vétau. Le boule trouvé dimanche, est tout simplement une hernie ombilicale comme pour Truffe. A surveiller. La masse qui allait et venait une hernie inguinale. Il a réussit à la rentrer, elle sera à surveiller de prêt et faire la même chose que lui. Si elle se remet en place trop facilement c'est que l ouverture se sera agrandit et là il faudra envisager l'opération. On a profité de vérifier les oreilles de mettre en place un nouveau traitement qui j'espère donnera du positif. Bref rien de grave, je respire mieux. Le vétau que nous avons vu ce soir me semble sérieux et très agréable, nous devions voir sa femme, mais elle à du partir avant le rendez vous. Mais il m'avait été lui aussi recommandé donc pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Au moins des bonnes nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je suis heureuse que les nouvelles soient bonnes et j'espère que le nouveau traitement pour les oreilles lui permettra d'en guérir définitivement. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est super ces bonnes nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 merci pour les bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 super pour la mamie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 super pour pupuce merci de ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 merci pour les bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Voilà de bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés