La fée Clochette 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 eh oui, cet après-midi, notre beau Tomichou va rencontrer ses futurs parents ! Il a eu droit à un brossage, bain, séchage et brossage qu'il a ma foi pas apprécié du tout ! on voit le côté york qui ressort mais la récompense-friandise oui ! je suis -ty pas beau Je vous donne un indice : sa future soeur s'appelle Iris............ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Est ce que cela ne serait pas Mady qui a pris la belle Iris du refuge de Roubaix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Il va chez Mady? Celle qui fait des tartes à la normande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonne route petit Tom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Si Sylmo c'est cette gentille adoptante avec deux bras, deux jambes, un corps et une tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 tarte à la normande, elle m'a rien dit ! je sais pas si je vais lui confier Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Toutes mes félicitations pour cette excellente nouvelle Longue et belle vie (je n'en doute pas!) au beau Tom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 bravo pour cette superbe adoption et longue vie à Tommy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Très heureuse pour ce petit TOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Parce que ça tu appelles ça comment? Je vois sa tête et ses bras, j'vois pas ses jambes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 super contente pour le p'tit loup, il va pouvoir avoir des tartes à manger, c'est sur ça va le changer de chez la fée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Le petit chou est parti tout à l'heure ! mais bon, c'est pour la bonne cause ! alors Mady, t'en penses koi sont mimis tous les deux, non le Popa et William photo de famille photo souvenir de mon petit chéri qui part vers de nouvelles aventures plein de bonheur avec ce ptit chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 le petit Tom a la même couleur de cheveux que sa môman!!!!!bonne route en normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 c'est génial pour Tom plein de bonheur à Tom et sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés