Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Après avoir voyagé en 1ère classe pour cause de vocalises intempestives , Scott s'est finalement endormi au cours du vol. Du coup, Antoinette se demandait s'il respirait encore En attendant les bagages, il a à nouveau donné de la voix. Par contre, une fois dans la voiture, silence radio. Il était juste un peu inquiet quand j'ai déposé Antoinette chez elle mais n'a plus aboyé. Arrivé à la maison, il a été accueilli par les aboiements de ma meute mais n'était pas effrayé. Il a fait le tour de l'appartement, croisé les chattes puis j'ai nourri tout le monde. Scott a mangé avec appétit une boîte Senior additionnée de Calo-pet. Il a refait le tour des lieux et maintenant …

2. Coucou, Je suis allé chez le véto pour faire mon rappel de vaccin et regarder mes dents . J'ai RDV le 4 août pour vérifier ma "bouquette". Rien de sensationnel me direz vous eh bien si...... Maman cherchait pour mes promenades un harnais confort comme celui des loulous de Josse, elle l'a trouvé à Amiland alors quand je suis arrivé chez le véto, tout le monde est venu vers moi pour me dire que je suis beau (normal quoi! ) même mon véto a essayé de me soulever par la poignée mais il n'est pas très doué alors il m'a fait des bisous Par contre je n'ai pas arrêté d'aboyer car il était en retard à mon RDV, non mais faut pas me faire attendre MOI! regardez vous même …

3. Invité Maëva26
    Started by Invité Maëva26,

)Sa y est ! Guess a rendez vous Samedi pour son dernier vaccin pour le moment ....La rage. elle l'aura enfin fait ! J'en profiterai pour demander au Mr en vert, l'estimation de son poid adulte, sa taille, et surtout si tout vas bien, nous ferron également un rappel sur son croisement...vu que a la base (Griotte-Giroflé) était pour eux des pinchers, tout compte fait ce sont des Jack-Teckel.... Donc la pestouille, était du Jack-Fox, attendont le verdict lourd de samedi ! Sinon pour donner un peu de nouvelles, Guess passent ces nuits, entre la grand mère et moi, de 21h30 à 5h30, sa se passe chez moi, avec un ou deux réveil pour les pipis caca ! Et ensuite madame decide…

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  4. Started by Mary Ho,

Danette ne sera finalement pas Alsacienne mais est désormais Normande !!!! L'herbe est bien verte aussi en Normandie et elle a la grande chance d'avoir une autre famille qui a flashé sur elle !!!! Notre Floflo, qui avait accepté de la prendre avec ses vieux chevaux, a laissé sa place (un autre sauvetage en perspective pour elle !!!!) à CATHY-TILAU sont devenus les "parents" adoptifs d'une petite anesse qui vieillira heureuse et au calme chez eux... Qu'ils en soient aussi remerciés tout comme Laetitia et son mari qui ont fait le covoiturage (quel sport pour arriver à avoir un van prêté et surtout avec le véhicule tracteur adéquat !!!)... Quant à mon voisin…

5. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Bonjour les amis, Vous avez vu la tronche que j'ai. Tâtie a eu la super idée de m'emmener chez lulu la toiletteuse avec Tao et Pilou. Elle a décidé de me baptiser " la crevette" car je ne suis vraiment pas très gros. J'ai pas spécialement apprécié la séance, mais je me sens plus léger et le poil aéré. Il parait que l'on s'intéresse de très très près à moi et qu'éventuellement je pourrais être adopté? Aaahhh, moi je ne demande que celà. Je suis un petit canichou adorable, gai, toujours partant pour la ballade et un grand gourmand pour la gamelle. Je suis heureux de vivre et facile à vivre comme dit tâtie. Comme quoi, je suis un parfait petit caniche B…

6. Started by cathyjp12,

J'ai attendu le retour de notre pestouille, à la maison, pour vous aviser que pour la seconde fois, Praline a été hospitalisée pour un oedéme pulmonaire Dans la nuit de dimanche à Lundi, nous avons eu une chaleur étouffante et au petit matin, Praline n'était pas bien du tout....Elle ouvrait la bouche pour respirer et poussait des râles à chaque recherche d'air...... J'ai aussitôt contacté notre véto qui, au vue des symptômes décrits, m'a demandé de lui amener immédiatement.... Elle a été, dés son arrivée à la clinique, placée sous oxygène et a eu une injection de diurétique....Nous devions la récupérer hier en fin d’après midi mais quand nous avons appelé, no…

7. Started by valy,

j'ai eu un problème d'ordi mais heureusement tout est rentré dans l'ordre. Voilà trois mois que Yseult est parmis nous, toujours aussi merveilleuse. Avec la chaleur, je suis obligé de la laisser dans la maison sinon elle court comme une folle dès qu'elle est dans le jardin. Si elle dort et qu'elle me voit, elle se lève immédiatement pour aller chercher son jouet pour aller jouer dans le jardin, c'est un gros bébé! elle ne pense qu'à jouer! Je referais des photos bientôt. Vendredi je parts en vacances à Royan pour une semaine, elle reste avec ma soeur et tout ses copains.

8. Nous vous présentons NEMO, petit papi York de + 12 ans quasi aveugle, trouvé errant, non identifié et non réclamé pendant son délai de fourrière. L'Association Les Vagabonds du Lauragais située à côté de Carcassonne nous a contacté la semaine dernière pour savoir si nous pouvions le prendre en charge et c'est tout naturellement que Cathy et J-P que nous avons averti ont tout de suite répondu présent pour aller le chercher et le prendre en accueil. Les doigts de Fée de Cathy ont très vite rendu plus présentable le petit Némo qui était dans un état de poil épouvantable. Petit Némo devra très vite faire un bilan de santé chez le vétérinaire.…

9. Started by floflo,

Depuis 2 jours, Arthur a mal à une patte, ce qui a pour conséquences pour son cerveau compliqué, de l'empêcher de manger, boire, marcher..... Rendez-vous fut donc pris ce matin chez son docteur. A le voir, il a pensé à une petite phalange cassée mais non, rien à la radio, rien non plus aux coussinets. Peut-être un abcès en formation ?? Résultat, il est sorti avec un gros pansement au synthol en attendant la suite, il a beaucoup crié quand on lui a mis le pansement mais beaucoup moins en mangeant le steak haché Regardez ça et plaignez-moi Vous voyez comme je souffre Après le steak, ça va déjà mieux (ça a marché traitement de faveur …

10. Started by Joëlle,

Coucou les amis !!! C’est moi Too Much la Fifille à sa môman et à sa Tatie. Vous savez pas quoi ?!?…. Je vais avoir une nouvelle « grande » sœur… Eh oui, Môman elle a pas su résister à un appel au secours lancé sur Rescue pour une chienne bariolée. Comme elle dit, le regard de cette chienne a transpersé l’écran de son ordi pour venir la frapper droit au cœur. Elle est donc sortie en urgence de la fourrière de Lens où elle se trouvait dans le couloir de la mort pour être transférée dans une très gentille famille d’accueil à Lille, où elle attend son train pour nous rejoindre. Il parait même qu’elle va voyager jusqu'à Lyon avec la même charmante co-traineuse qu…

11. Invité Maëva26

Depuis hier soir ma pepette, n'arrete pas de vomir, nous sommes passée par les croquettes, une substance marron et depuis de la bile....je cois que sa allez passer mais ce matin elle a encore vomis, je trouve que cela fait beaucoup.... Y a t-il des personnes qui pourrait m'éclairé sur le sujet, quelque chose qu'elle a du mal a supporter? ou une visite véto serrait plus prudent ? Je précise qu'elle a mangée les mêmes aliments que d'abitude, croquettes, pattée, et un tout petit bout de saucisse... J'ai une autre question également, elle va sur sur 3 mois et pèse déja plus de 4kg, je trouve sa beaucoups !!! Mes chers amies j'attends vraiment de vous des conseils ! Bo…

12. Ce matin visite chez la dame en vert pap et mam s'inquiétait pour leur pti coeur ,enfin le mien mais mam se doutait un peu de la suite :? le regard de la dame en vert sur ma partie charnue de table en table une pour le poids une qui monte qui monte et moi qui saute trois fois j'ai horreur des ustensiles sur moi ,dans mes oreilles et j'en passe TOUT EST BIEN ,mon coeur ,mes orifices , ( mam a tenté une diversion ,mes belles dents ,mon poil luisant.....) tout sauf le POIDS a dit la gentille dame !!! je n'aime pas quand mes nieces 4'PATTES gaspillent UN PEU POUR CELA QUE JE SUIS ESSOUFLEE...... VERDICT un comprimé coupe …

13. Started by cathyjp12,

Ce matin, comme d'habitude, Suzon m'a appelé vers 1Oh00 pour que je vienne la chercher Et oui, je rappelle que SUZON est "une différente"....Elle ne peut ni monter ni descendre toute seule ....du lit Une fois posée sur l'herbe, elle n'a pas pris le chemin le plus court pour faire pipi Elle a de plus en plus une démarche très personnelle mais nous veillons à ce qu'elle ne se fasse pas mal.... Sa maladie nous semble ....progresser Et ce matin, la miss a décidé de rester dehors Je me suis approché d'elle et je lui ai fait part de mon inquiétude sur son état de santé En guise de réponse, elle a éclaté de rire Elle venait de me don…

14. Started by La fée Clochette,

demain matin mardi. un ti truc à enlever sur mon crâne ! pas trop grave mais bon, la fée clochette et mon amoureuse vont être un peu stressées demain Mon amoureuse est inquiète...... car la fée clochette est très...... de moi ! normal, z'avez vu comme je suis beau ! à demain pour les news !

15. Started by cathyjp12,

Samedi dernier, nous avions remarqué que notre pestouille se frottait la tête avec ses pattes avant.....Après avoir en vain essayer de trouver la cause.......direction le véto Il a pu voir en direct l'objet de notre visite car sur la table d'examen, elle a recommencé!!!!!!! Comme toute pestouille qui se respecte, l'examen de la bouche, du nez, des oreilles n'a pas été facile voir impossible alors......il a été décidé de prendre rendez vous pour ce matin où elle va être anesthésiée......malgré son p"tit cœur fatigué Est ce les dents????? ou encore une saloperie d'épillet????? on en sera plus mais vous pensez bien que même si nous avons entière confiance e…

16. Invité Maëva26

J'ai pas une tête de fripouille ? si seulement j'avez juste la tête ....

17. Started by cathy-tilau,

Des médicaments que l'on n'utilise plus et ma belle m'avait donné ceux de Gipsy. VETMEDIN 1.25 MG RUBENAL 75 SPIRAFAR Chien SALAZOPYRINE 500 MG FLAGYL 125 MG ZENTONIL Plus .......pas comme l'ADVENCE. Ma pharmacienne me l'a donné à la place mais cela ne va pas le dosage. INTESTIDOG chiens. ZITAC 100 MG Donnez moi votre adresse en MP si interressé.

• 4 réponses
    • 3,1 k vues
  18. Invité Maëva26

Reçu par grand mère Crock un appel ce matin, pour me prévenir que Guess avez l'oeil fermé...elle a rendez vous a 14h, ça va être très long d'attendre, de plus je suis au boulot et je ne peut rien faire , pour s'avoir ce qu'a ma pepette!!! j'espère que ce n'est rien de grave, j'essayerai de vous tenir au courant, sinon dame crock le ferra...

19. Started by Christine59,

Bonjour à tous Patchy a eu 12 ans....et viellit tout doucement. Une toux qui me paraissait bizarre m'a amenée à le conduire chez le véto sans tarder et j'ai bien fait. Il a un coeur tout gros et donc, un problème cardiaque. Depuis ce matin il est sous Vetmedin 1,25mg, "à l'essai" pendant 8 jours. Si la toux s'estompe il aura ce traitement à vie. En revanche, si elle empire, la véto propose un autre traitement et éventuellement une échographie du coeur. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé ce médicament et peuvent m'en dire un peu plus sur les maladies cardiaques ? Sur les radios, on voyait aussi que la trachée était bien mince, ce qui n'arrange rien. Le com…

20. la fée clochette m'a offert mon toilettage. Elle a décidé la même coupe qu'elle faisait à son New York ! car j'avais plus de poils sur une partie du dos Je me suis bien tenu, ça a fait des vacances à la toiletteuse car New york était une terreur ! elle me trouve plus que beau et vous si je suis encore chez la Fée cet hiver :x , j'aurais une coupe avec poils longs... Dandy vient interférer sur ma photo Alors

21. Started by La fée Clochette,

quelques photos que la Fée a oublié de mettre....... avec sa belle copine et les enfants.. le bon Dieu sans confession ! je suis un ange à bientôt.........

22. La petite beauté m'a tenu compagnie le week-end ! Quelques photos pour mon amoureuse qui se reconnaitra ! on a fait une balade le dimanche matin mais il faisait gris. La veille, je n'avais pas mon apn (c'est bête il faisait grand soleil... ) je suis tout petit et je suis les potes.. je suis encore plus petit et je reviens... je suis à côté de Speed, le border ! je me repose trop rapide pour la fée (cela dit, c'est pas difficile ) j'ai un beau petit cul, non l'aventure, c'est l'aventure il paraît que je suis craquant ! et je vais l'être plus........ car je vais voir Sophie, la toile…

23. .....l'espace d'un soir En plus de nos "boules de poils", hier soir nous nous sommes retrouvés avec une boule de......piquants Dans un premier temps timide et apeuré, notre invité surprise a tenté l'ouverture....d'un œil puis de plus en plus téméraire, a levé la tête Complétement rassuré, il s'est remis sur ses pattes pour partir vers d'autres aventures Au revoir petit compagnon et peut-être à ce soir Surtout fais bien attention à la route.....ta pire ennemie ( Ce post a pu être crée grâce à la grande patience de notre photographe Sylvain qui a su attendre que notre nouvel ami se sente bien chez lui )

24. Started by cathyjp12,

Ce jour, à 11h00, c'est tenu l'A.G de la Chouchou'Family.... Le bureau était composé de " sages", présidées par Stessy elle même entourée de Lysie et Abby Étaient présents: P'titbout Praline Suzon Noah Minibelle Choupette Pouffy et Attis Un duplex était établi avec les résidents de La Plancade, représentés par leur maman Geneviève..... Le séance commençait par une minute de silence en mémoire de nos chers disparus : Mémé et Chouchou ainsi que Caline Les rapports "Moral" et "Financier" approuvés à l'unanimité.....retracés une activité intense l'année passée…

25. Invité tania59
    Started by Invité tania59,

bj a tous! dsl de ce long retard mais de gros souci d'internet et des difficultés pour se connecter! je suis la propriétaire de tania la croisé berger sur cambrai! jai due changer de nom sur le forum car avec l'autre impossible de se connecter car j'avais changer d'adresse mail. tania va très bien! toujours la forme..mais nous avons du changer de croquettes car elles a trop grossie! jai eue des soucie de santé, jai due donc mettre mes 2 chiens chez mes beau-parents pendant un bon moment (ils habite le meme village). pendant son séjour (de 15 jours), je vous avoue ke mes beaux parents ont complètement craqué sur elle! elle dormai avec eux et ét…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.