fiadone 283 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ce matin visite chez la dame en vert pap et mam s'inquiétait pour leur pti coeur ,enfin le mien mais mam se doutait un peu de la suite :? le regard de la dame en vert sur ma partie charnue de table en table une pour le poids une qui monte qui monte et moi qui saute trois fois j'ai horreur des ustensiles sur moi ,dans mes oreilles et j'en passe TOUT EST BIEN ,mon coeur ,mes orifices , ( mam a tenté une diversion ,mes belles dents ,mon poil luisant.....) tout sauf le POIDS a dit la gentille dame !!! je n'aime pas quand mes nieces 4'PATTES gaspillent UN PEU POUR CELA QUE JE SUIS ESSOUFLEE...... VERDICT un comprimé coupe FAIM au bon gout de viande et extrait de konjac et fibres de pommes je pense que mam va m'en chouravé une cure de stressarom..... et surtout ok pour les grandes balades les baignades OUF et les parties de ballonS MAIS JE VAIS VOUS PROUVER EN PHOTOS que je ne vais pas me laisser mourir de faim et mam a racheter les croquettes spéciales ;;;;;;;;;;;;;;;;;; pas de panique je ne l'ai pas GOBE ............. ....... j'espere qu'elle sera bien GRASSE DU BOULOT DE CREUSER ................... .............ET DE GUETTER ............... LUI je l'ai a l'oeil MAIS mam me dit PAS DE CE "PAIN LA" CHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR LES COPINES ..................... la photo QUAND JE SUIS loin de la ville J OUBLIE les petits tracas DE REGIME ;;;;;;;;;;; . A PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ah SAEL....... il faut maigrir ma puce... tu es un peu enrobée... si tu ne veux pas couler, maigris d'abord fiadone, elles sont belles les photos...elle guette bien cette enfant.......... ca va lui faire des en-cas, méfies toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 tu es magnifique ma sael, mais si mam et le docteur, te dise de te mettre au régime, va falloir y passer c'est pour ton bien.. pleins pleins de gros calinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 L'Impératrice Sissi dit à Sael : " te laisse pas faire par ta mam et le médecin de la cour !! Tu n'es pas dodue, tu es cossue ! COSSUE ! z'y connaissent rien, ces roturiers ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Que tu es belle Sael !!!! Pffffff la mode des filles rachitiques nous aura toutes Courage jeune fille, c'est pour ton bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Tu es belle ma puce,pas drôle régime mais c'est pour ton bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Sael, dis à ta mam que je lui mets par mp le nom des croquettes que j'ai donné à Léa qui est passée de 38kg à 20kg (et elle a encore un peu perdu avec du sport en plus dans sa famille).. elle ne souffrait pas de la faim mais ça lui a donné une ligne de top modèle et toi qui l'a presque, ça ne sera qu'un tout petit moment à passer... Je t'embrasse petite SAEL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Toujours aussi magnifique la belle et heureuse Sael et j'adore la dernière photo Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Toujours aussi magnifique la belle et heureuse Sael et j'adore la dernière photo Branka + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Sael, dis à ta mam que je lui mets par mp le nom des croquettes que j'ai donné à Léa qui est passée de 38kg à 20kg (et elle a encore un peu perdu avec du sport en plus dans sa famille).. elle ne souffrait pas de la faim mais ça lui a donné une ligne de top modèle et toi qui l'a presque, ça ne sera qu'un tout petit moment à passer... Je t'embrasse petite SAEL... merçi Mary ho j'en ai déja englouti un sac pdt 3 mois mais l'ennui c'est que mam y met des accompagnements c'est reparti mais qu'avec du VERT de légumeSSSSSSS je me souviens bien de la jolie Léa que l'on a revu bien svelte ce weekend balade de +++++++ kms prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Régime haricots verts... Pauvre fille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 poulet et haricots verts, j'ai eu un résultat rapide et efficace sur un petit vieux obèse ! courage, ma grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Courage SAEL! :-) Mais une belle vie comme la tienne, ça mérite un petit effort pour qu'elle continue le plus longtemps possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 963 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 régime haricots verts poulet une semaine sur 2 et filet de poisson haricots la deuxième : ça a marché avec mon bobtail mais il faisait la gueule devant son assiette (je fais la gueule aussi quand je suis au régime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 L'Impératrice Sissi dit à Sael : " te laisse pas faire par ta mam et le médecin de la cour !! Tu n'es pas dodue, tu es cossue ! COSSUE ! z'y connaissent rien, ces roturiers ... " je ne n'ai pas prou de kilos à perdre SISSI deux seulement aucune vilenie la dessous ..... c'est pour mon bien veulent me garder longtemps aprés le régime croquettes et verdure je ferai ripaille avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés