Aller au contenu
  • Créer...

Too Much vous informe que...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou les amis !!!

C’est moi Too Much la Fifille à sa môman et à sa Tatie. :wink:

Image Hosted by ImageShack.us

Vous savez pas quoi ?!?…. Je vais avoir une nouvelle « grande » sœur…

Eh oui, Môman elle a pas su résister à un appel au secours lancé sur Rescue pour une chienne bariolée.

Comme elle dit, le regard de cette chienne a transpersé l’écran de son ordi pour venir la frapper droit au cœur.

Elle est donc sortie en urgence de la fourrière de Lens où elle se trouvait dans le couloir de la mort pour être transférée dans une très gentille famille d’accueil à Lille, où elle attend son train pour nous rejoindre.

Il parait même qu’elle va voyager jusqu'à Lyon avec la même charmante co-traineuse que moi, suis jalouse :oops: .

Je ne vous cache pas que j’ai pas sauté de joie quand j’ai appris ça. Mais môman m’a rassurée en me disant que son gabarit ne lui permettrait pas de monopoliser ses bras. Ouf. :D

La voilà

coucouxna.jpg

Dites, c'est toujours moi la plus belle hein ???? :wink:

A bientôt

Fifille l'éternelle Too Much

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais bien sûr que tu es toujours la plus belle :lol: Et puis, c'est connu, les petits gabarits mènent les grands à la baguette... On te fait confiance :wink: Merci à ta maman d'accueillir cette grande fille.

Ma Fifille chérie, qui pourrait t'oublier... surtout pas ta môman (et moi encore moins) mais je suis sure que, après un moment de bouderie (je te connais un peu :wink: ) tu accueilleras très bien cette grande et jeune soeur qui a eu "chaud"....

Joelle, des nouvelles de l'arrivée et de l'accueil des autres soeurs... :P

:lol::lol::lol: TU ES TOUJOURS AUSSI MIGNONNE ET TA GRANDE UNE BELLE GRANDDDDE ET CE REGARD......... ( qui perce l'écran je connais .......)TOO MUCH fais une grosse léchouille à ta mam pour cette adoption in -extrémis ...... et j'imagine déja vos jeux :lol::lol::lol::wink::wink:

T'es vraiment too much mais ta nouvelle "soeur" n'est pas mal non plus

Les "coquins" du village ne vont pas savoir où donner de la tête :lol:

Merci pour ce très beau geste Une pépette qui ne connaît pas encore son bonheur