Joëlle 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Coucou les amis !!! C’est moi Too Much la Fifille à sa môman et à sa Tatie. Vous savez pas quoi ?!?…. Je vais avoir une nouvelle « grande » sœur… Eh oui, Môman elle a pas su résister à un appel au secours lancé sur Rescue pour une chienne bariolée. Comme elle dit, le regard de cette chienne a transpersé l’écran de son ordi pour venir la frapper droit au cœur. Elle est donc sortie en urgence de la fourrière de Lens où elle se trouvait dans le couloir de la mort pour être transférée dans une très gentille famille d’accueil à Lille, où elle attend son train pour nous rejoindre. Il parait même qu’elle va voyager jusqu'à Lyon avec la même charmante co-traineuse que moi, suis jalouse . Je ne vous cache pas que j’ai pas sauté de joie quand j’ai appris ça. Mais môman m’a rassurée en me disant que son gabarit ne lui permettrait pas de monopoliser ses bras. Ouf. La voilà Dites, c'est toujours moi la plus belle hein ???? A bientôt Fifille l'éternelle Too Much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 933 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 moi, je dirais que vous êtes trés belle toute les deux. Bravo pour la grande soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Mais bien sûr que tu es toujours la plus belle Et puis, c'est connu, les petits gabarits mènent les grands à la baguette... On te fait confiance Merci à ta maman d'accueillir cette grande fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ma Fifille chérie, qui pourrait t'oublier... surtout pas ta môman (et moi encore moins) mais je suis sure que, après un moment de bouderie (je te connais un peu ) tu accueilleras très bien cette grande et jeune soeur qui a eu "chaud".... Joelle, des nouvelles de l'arrivée et de l'accueil des autres soeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Mais vi tu es la plus belle N'empêche ta grande soeur, elle est drôlement canon aussi C'est chouette une famille qui s'agrandit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 TU ES TOUJOURS AUSSI MIGNONNE ET TA GRANDE UNE BELLE GRANDDDDE ET CE REGARD......... ( qui perce l'écran je connais .......)TOO MUCH fais une grosse léchouille à ta mam pour cette adoption in -extrémis ...... et j'imagine déja vos jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Félicitations ... Rien ne vaut un grand chien sportif et une petite boule de poils "sac à dos" pour faire de grandes balades !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Mais oui t'es la plus belle! Ta grande sœur est fascinante avec sa couleur bringée et des poils durs... Je me demande comment étaient son papa et sa maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 c'te bouille de Fifille ! va falloir partager, mignonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 tas une bouille craquante fifille...... mais tu sais c bien d'avoir une grande soeur qui parait bien belle, ainsi tu pourras jouer avec elle, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Soit pas jalouse...le coeur des mamans, c'est extensible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bravo d'ouvrir les portes de ton foyer à cette chienne que je trouve de toute beauté. , Vite des photos d'elle dans sa nouvelle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 j'adore la "tronche" de la pépette, on dirait un ourson Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 T'es vraiment too much mais ta nouvelle "soeur" n'est pas mal non plus Les "coquins" du village ne vont pas savoir où donner de la tête Merci pour ce très beau geste Une pépette qui ne connaît pas encore son bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tu sais Too Much c'est pas mal d'avoir une Grande sœur Fait comme Ta Môman .........OUVRE TON COEUR !!!!!! et elle sera prendre Grand soin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés