Aller au contenu
  • Créer...

Scott, 1ère grande balade... et plein d'émotions

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ce soir, j'ai proposé à Anne d'aller faire une grande balade en campagne avec les chiens puis de diner sur une terrasse...

Eliott a tout de suite accepté son nouveau petit copain et Scott et lui se sont fait du nez à nez.

Scott adore se balader et trotte la plupart du temps devant, avec Floppy et Stella. Pour l'instant, je lui laisse une longe comme il n'a pas l'air d'entendre.

Les émotions sont venues de Nina, une fois de plus. Elle a sauté dans la rivière et n'arrivait plus à remonter sur la rive. Je l'ai appelée mais comme elle a dû se rendre compte que je paniquais, cela n'a rien arrangé. Anne est descendue au bord de l'eau mais Nina est partie plus loin. Anne n'a pas hésité : elle a sauté dans l'eau :shock: et heureusement elle a pu rattraper la miss avant un tourbillon :oops: Le restaurant est du coup remis à une date ultérieure :roll: Par contre, je ne sais pas encore si son téléphone portable a apprécié l'exercice :(

J'étais encore toute tremblante en arrivant à ma voiture... que je n'arrivais pas à ouvrir... Ben c'était normal, je m'étais trompée de voiture :lol: Même marque, même couleur mais pas le même modèle :oops: Je vous le dit, je vais finir cardiaque :lol:

Voici quelques photos de cette éprouvante balade :

dscn3345b.jpg

dscn3346d.jpg

dscn3347e.jpg

La nageuse contente d'elle

dscn3349j.jpg

dscn3350q.jpg

dscn3351o.jpg

dscn3352f.jpg

dscn3353.jpg

dscn3356o.jpg

Le sommeil du juste pour Scott

dscn3342w.jpg

Quelle angoisse vous avez du avoir Anne et toi même :shock: Heureusement que Anne n'a pas hésité à se mettre à l'eau pour récupérer la petite "nageuse".

Ce n'est pas toujours de tout repos les promenades avec nos petits amours :wink: Toutes les bêtises sont les bienvenues pour eux :evil:

Branka

eh ben, tu parles d'une épopée. Une sacrée promenade avec option sensation. Courageuse Anne. Les loulous ont apprécié malgré tout la ballade. En tout cas, le coin semble rudement joli

Je sais que Solenn n'est pas une très bonne nageuse, alors je lui ai toujours promis que, le cas échéant, je me jetterais à l'eau. Ses girls sont très sportives, alors chose promise .... chose due ...

La meute chante blablabla, je n'avais donc pas le choix.

J'ai résisté, le natel aussi, alors ... après la baignade, nous avons fait une belle promenade .... pour sécher la plus grosse bête.

La meute fut magnifique d'entente, nous avons renoncé momentanément au dîner, mais ce n'est que partie remise.

En outre, Eliott a l'air si fier de moi, sur la photo, que cela vaut tout !

Merci pour Floppy et Scott, ils sont parfaits !

Hé ben, quelle aventure! :shock: Le petit Scott a dû se demander si toutes les promenades se révèleraient aussi mouvementées. 8-) Beau sauvetage en tout cas, bravo! :D Qu'est-ce que va inventer Nina la prochaine fois?

Beaux paysages pourtant, très bucoliques.

Et pour finir, le coup de la voiture qui ne s'ouvre pas... Et pour cause!:lol: