Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Ce soir, j'ai proposé à Anne d'aller faire une grande balade en campagne avec les chiens puis de diner sur une terrasse... Eliott a tout de suite accepté son nouveau petit copain et Scott et lui se sont fait du nez à nez. Scott adore se balader et trotte la plupart du temps devant, avec Floppy et Stella. Pour l'instant, je lui laisse une longe comme il n'a pas l'air d'entendre. Les émotions sont venues de Nina, une fois de plus. Elle a sauté dans la rivière et n'arrivait plus à remonter sur la rive. Je l'ai appelée mais comme elle a dû se rendre compte que je paniquais, cela n'a rien arrangé. Anne est descendue au bord de l'eau mais Nina est partie plus loin. Anne n'a pas hésité : elle a sauté dans l'eau et heureusement elle a pu rattraper la miss avant un tourbillon Le restaurant est du coup remis à une date ultérieure Par contre, je ne sais pas encore si son téléphone portable a apprécié l'exercice J'étais encore toute tremblante en arrivant à ma voiture... que je n'arrivais pas à ouvrir... Ben c'était normal, je m'étais trompée de voiture Même marque, même couleur mais pas le même modèle Je vous le dit, je vais finir cardiaque Voici quelques photos de cette éprouvante balade : La nageuse contente d'elle Le sommeil du juste pour Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Aïe ! ça ne devait pas forcément être agréable pour Anne ! Décidément Nina est pleine d'imprévus !!!! Sinon, la balade avait l'air bien sympa... au moins au départ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Quelle chipette cette petite Nina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic77 13 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Quel bain improvisé pour sauver Nina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 tu diras a Anne qu'elle est tres photogénique......trempée! mais quelle émotion , tu parles, scott va rêver de baignade, ect ect.... fais lui calin... et bien sur a toute la tribu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Quelle angoisse vous avez du avoir Anne et toi même Heureusement que Anne n'a pas hésité à se mettre à l'eau pour récupérer la petite "nageuse". Ce n'est pas toujours de tout repos les promenades avec nos petits amours Toutes les bêtises sont les bienvenues pour eux Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Que d'émotions, heureusement tout est bien qui finit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 520 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Quelle trouille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 eh bien au moins les promenades sont mouvementées chez vous et Anne reste souriante même trempée.!!!!!!!!!!!!!! quelle crapule cette Nina, ce n'est pas une miss connerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 eh ben, tu parles d'une épopée. Une sacrée promenade avec option sensation. Courageuse Anne. Les loulous ont apprécié malgré tout la ballade. En tout cas, le coin semble rudement joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 716 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu as de la chance d'avoir une amie telle que Anne, prête à se jeter à l'eau pour un de tes petits protégés, et elle est très photogénique, la photo dans la rivière est très belle en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Et les filles, pour les émotions fortes y'a le saut en parachute sinon Sacrée pestouille cette petite (Et je suis fan de l'acharnement pour ouvrir une voiture qui n'est pas la sienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Brave Nina et Bravo Anne bien trempée j'espère que ton natel (portable) a tenu le coup et Solenn tu as du avoir la trouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Je sais que Solenn n'est pas une très bonne nageuse, alors je lui ai toujours promis que, le cas échéant, je me jetterais à l'eau. Ses girls sont très sportives, alors chose promise .... chose due ... La meute chante blablabla, je n'avais donc pas le choix. J'ai résisté, le natel aussi, alors ... après la baignade, nous avons fait une belle promenade .... pour sécher la plus grosse bête. La meute fut magnifique d'entente, nous avons renoncé momentanément au dîner, mais ce n'est que partie remise. En outre, Eliott a l'air si fier de moi, sur la photo, que cela vaut tout ! Merci pour Floppy et Scott, ils sont parfaits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Hé ben, quelle aventure! Le petit Scott a dû se demander si toutes les promenades se révèleraient aussi mouvementées. Beau sauvetage en tout cas, bravo! Qu'est-ce que va inventer Nina la prochaine fois? Beaux paysages pourtant, très bucoliques. Et pour finir, le coup de la voiture qui ne s'ouvre pas... Et pour cause! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés