hermine 5 399 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Coucou, Je suis allé chez le véto pour faire mon rappel de vaccin et regarder mes dents . J'ai RDV le 4 août pour vérifier ma "bouquette". Rien de sensationnel me direz vous eh bien si...... Maman cherchait pour mes promenades un harnais confort comme celui des loulous de Josse, elle l'a trouvé à Amiland alors quand je suis arrivé chez le véto, tout le monde est venu vers moi pour me dire que je suis beau (normal quoi! ) même mon véto a essayé de me soulever par la poignée mais il n'est pas très doué alors il m'a fait des bisous Par contre je n'ai pas arrêté d'aboyer car il était en retard à mon RDV, non mais faut pas me faire attendre MOI! regardez vous même Uploaded with ImageShack.us Tu as vu Tatie Mary comme le rouge me va bien au teint? (et cet hiver Maman ne va pas me perdre car il luit le soir ) mais tu le verras car Maman a dit que tu vas bientôt venir me faire des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 tu es superbe et le rouge te va très très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 tu te "la pètes" Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 La classe ! Tu vas faire des jaloux beau Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu est magnifique Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 oh beau charly, tu vas en tomber des filles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Superbe le harnais et toi aussi bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Beau Charly ! SVP ne crânes pas trop, tu vas faire des jaloux ... Entre-nous, c'est vrai qu'il est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 T'es super beau Charly .... va falloir que je trouve le même harnais pour Tchoupy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 911 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu ne m'entends pas mais je viens de siffler d'admiration derrière mon écran en attendant de venir te voir "en vrai".... à bientôt mon Charly chéri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Charly... Bientôt tes drôles de dames vont te rejoindre! T'es trop beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 000 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu es superbe avec ce harnais de compétition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Tu es magnifique Charly et ce beau harnais rouge te met en valeur et te va bien au teint Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Qu'est ce que tu es beau, Charly, ton harnais te va à merveille. Et de plus rouge c'est une couleur qui va à ton teint A très bientôt Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 T'es au top petit Charly, nous aussi on avait flashé sur les magnifiques harnais des petits à Josse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés