Aller au contenu
  • Créer...

PRALINE est chez l'homme en bleu!!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Samedi dernier, nous avions remarqué que notre pestouille se frottait la tête avec ses pattes avant.....Après avoir en vain essayer de trouver la cause.......direction le véto :cry::cry::cry::cry:

Il a pu voir en direct l'objet de notre visite car sur la table d'examen, elle a recommencé!!!!!!!

Comme toute pestouille qui se respecte, l'examen de la bouche, du nez, des oreilles n'a pas été facile voir impossible alors......il a été décidé de prendre rendez vous pour ce matin où elle va être anesthésiée......malgré son p"tit cœur fatigué :cry::cry::cry:

Est ce les dents????? ou encore une saloperie d'épillet?????

on en sera plus mais vous pensez bien que même si nous avons entière confiance envers notre véto.....

Nous ne sommes pas rassurés :oops::oops::oops::oops::oops:

On vous tiens au courant évidemment :wink::wink:

Cathy est (déjà) revenue .......avec notre pestouille :P:P:P:P : P :P

Le véto a pu regarder ses oreilles et son nez .....pas d'épillet en vue!!!!

(Praline s'est laissée ausculter sans problème)

Alors reste les dents :roll::roll::roll:

Dans l'angoisse matinale, j'ai oublié de vous dire que Samedi , le véto lui avait fait une piqûre et mis en place un traitement anti-inflammatoire :oops::oops::oops::oops:

Hier, nous ne l'avons pas vu "se gratter"......

Alors notre véto a décidé de ne pas anesthésier Praline et d'attendre de voir si le traitement fait effet......

Il a confirmé qu'une anesthésie ne serait anodine pour Praline et qu'il faut réserver cet acte pour les extrêmes urgences .....

Si elle ne souffre plus.....on lui accorde un sursis !!!!

Pour notre véto, il n'y a plus d'urgence....

A surveiller de prés et croyez moi elle le sera car on l'aime fort notre pestouille :oops::oops::oops::oops::oops:

Allez une ou deux p'tites photos pour finir

Et oui, il lui reste des dents ....

836074DSCN8389.jpg

Ah bon, il y a des gens qui s’inquiètent pour moi????

752937DSCN8390.jpg

tu as une super "tronche" sur les photos ma pestouille. j'espère que les médicaments agiront très vite, te soulageront et t'éviteras la moindre opération. bonne convalescence la puce, on croise nos pattounes.

me voila soulagée....en attendant de voir si le traitement fait effet.

quelle bouille d'amour :D

bravo au photographe.

et oui, pestouilles, on, se fait du soucis pour toi.... :D