cathyjp12 285 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Samedi dernier, nous avions remarqué que notre pestouille se frottait la tête avec ses pattes avant.....Après avoir en vain essayer de trouver la cause.......direction le véto Il a pu voir en direct l'objet de notre visite car sur la table d'examen, elle a recommencé!!!!!!! Comme toute pestouille qui se respecte, l'examen de la bouche, du nez, des oreilles n'a pas été facile voir impossible alors......il a été décidé de prendre rendez vous pour ce matin où elle va être anesthésiée......malgré son p"tit cœur fatigué Est ce les dents????? ou encore une saloperie d'épillet????? on en sera plus mais vous pensez bien que même si nous avons entière confiance envers notre véto..... Nous ne sommes pas rassurés On vous tiens au courant évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 On pense bien à vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Oh mince! Mais qu'est-ce qui lui arrive à la petite Praline? Vivement des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 on pense à vous et Praline et attendons les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 je pense à notre petite praline, espérant que se ne sera pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 à tout à l'heure pour des nouvelles de Praline (et de vous !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Oh ... Bon courage, on croise les doigts et les patounes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je pense bien à vous, je comprends votre inquiétude, et on croise tout ce qu'on peux pour que tout se passe bien. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lea 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bon courage et plein de bonnes pensées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Cathy est (déjà) revenue .......avec notre pestouille : P Le véto a pu regarder ses oreilles et son nez .....pas d'épillet en vue!!!! (Praline s'est laissée ausculter sans problème) Alors reste les dents Dans l'angoisse matinale, j'ai oublié de vous dire que Samedi , le véto lui avait fait une piqûre et mis en place un traitement anti-inflammatoire Hier, nous ne l'avons pas vu "se gratter"...... Alors notre véto a décidé de ne pas anesthésier Praline et d'attendre de voir si le traitement fait effet...... Il a confirmé qu'une anesthésie ne serait anodine pour Praline et qu'il faut réserver cet acte pour les extrêmes urgences ..... Si elle ne souffre plus.....on lui accorde un sursis !!!! Pour notre véto, il n'y a plus d'urgence.... A surveiller de prés et croyez moi elle le sera car on l'aime fort notre pestouille Allez une ou deux p'tites photos pour finir Et oui, il lui reste des dents .... Ah bon, il y a des gens qui s’inquiètent pour moi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 tu as une super "tronche" sur les photos ma pestouille. j'espère que les médicaments agiront très vite, te soulageront et t'éviteras la moindre opération. bonne convalescence la puce, on croise nos pattounes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 me voila soulagée....en attendant de voir si le traitement fait effet. quelle bouille d'amour bravo au photographe. et oui, pestouilles, on, se fait du soucis pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 JP.......... t'es très fort dans l'art et la manière du suspens ! tite bichette ! j'ai pensé à toi ce matin ( je sais pas pourquoi ) d'ailleurs car une cliente m'a parlé de sa punaise de pinsch.. qu'elle a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 quelle mignonne petite puce :-) meilleure santé à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés