Aller au contenu
  • Créer...

Guess au urgence Véto...

Invité Maëva26

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Reçu par grand mère Crock un appel ce matin, pour me prévenir que Guess avez l'oeil fermé...elle a rendez vous a 14h, ça va être très long d'attendre, de plus je suis au boulot et je ne peut rien faire :cry::cry: , pour s'avoir ce qu'a ma pepette!!! j'espère que ce n'est rien de grave, j'essayerai de vous tenir au courant, sinon dame crock le ferra...

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merdoum ! oeil fermé, elle a pu se prendre un coup dans l'oeil, griffe, branche... ça peut être une conjonctivite, aussi...

ne t'inquiète pas trop, mignonne, cela peut ne pas être grave du tout...

Dame Crock va encore défier les lois de la physique et la maréchaussée avec sa cacahouette, c'est sur, pour aller chez le véto ...

on attends les news, reste confiante !

Modifié par Invité

merci pour vos messages, je m'inquiéte...on verra!!!merci pour les conseils....j'espère que ce n'est rien la pauvre !!! :oops:

c'est une rude quand même elle ne tiens pas en place...elle est toujours a droite, a gauche ! bon je vous tiens au jus, si je peut au boulot cette aprém !!

Oh pov chérie :cry:

Je croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave.

Bon courage Maëva !!

Merci Betty c'est gentil...tkt pas ta puce est en pleine forme ! elle est si mimi ! hate de vous rencontrer Samedi ! :wink:

la cacahouete chauffe :wink: je pars vers 13 h 30 (+ d'une 1/2 heure de route) ensuite blablabla avec le vêto pour mes p'tits vieux (j'en profites) et ensuite retour donc vers 15 h 30 / 16 h vous aurez les news dès mon retour (j'ai intérêt sinon j'en connais qui vont m'écharper)

penses à tes points, Dame Crock, penses à tes points !!!!!!! :D

je ne pense qu'a ça, mais il m'en reste suffisament pour faire un aller-retour sur les chapeau de roues :lol: et puis a force de m'arrêter sur ce trajet la, il me connaisse 8-)