cathy-tilau 5 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Des médicaments que l'on n'utilise plus et ma belle m'avait donné ceux de Gipsy. VETMEDIN 1.25 MG RUBENAL 75 SPIRAFAR Chien SALAZOPYRINE 500 MG FLAGYL 125 MG ZENTONIL Plus .......pas comme l'ADVENCE. Ma pharmacienne me l'a donné à la place mais cela ne va pas le dosage. INTESTIDOG chiens. ZITAC 100 MG Donnez moi votre adresse en MP si interressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je pense que Gaelle aura besoin du Vetmedin... (si elle ne voit pas le post !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 ben le vetmedin a été changé par du vasotop 1.25ml alors, pour le moment le vetmedin, j'en ai aussi à donner ...merci d'y avoir pensé mary... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 zentonil, je veux bien ! pour Mikado ! et Yin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 ok Christine je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés