Aller au contenu
  • Créer...

Nouvelles de mes deux p'tites vieilles !

Invité LN91

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voici des nouvelles de Pirouette et de Mimine.

Pirouette, à qui a été découvert une tumeur aux poumons, va bien pour l'instant.

Le soir, elle s'isole un peu plus tôt dans le "dortoir" pour commencer sa nuit.

Je vois bien que parfois la présence des autres un peu trop proches d'elle, "l'énerve" un peu.

Je veille. Pas de souffrance visible pour l'instant.

Quant à "Mimine les grandes oreilles", elle prend un petit coup de vieux de jours en jours.

Elle est dans le vague parfois, redemande à sortir alors qu'elle vient de rentrer, commence à tourner un peu en rond. Elle mange un peu moins bien.

Elle est sous Candilat.

Elle joue encore un peu parfois avec sa copine york, la petite Taina. ça c'est bien, mais je surveille aussi de très près à ce qu'il n'y ait pas de souffrance pour elle aussi.

:oops::(

Merci pour les nouvelles Hélène

Le candilat c'est vraiment bien, Léonie en prend depuis 4 ans non stop.

Et depuis quelques mois elle prend aussi du Sénilife en cure et cela l'aide beaucoup car elle a aussi des absences

J'en donne aussi à Téquila qui a aussi une tumeur aux poumons. Elle est mieux car elle avait pris un sacré coup de vieux.

Une ptite photo ??

Grosses caresses à Mimine et tous tes amours

Désolée de ne répondre que maintenant mais la douleur et la tristesse ayant été au RDV, d'autant que les nouvelles des deux adorables petites mamies ne sont pas au top non plus et même si elles ne souffrent pas, elles vieillissent inexorablement. :(

Je les sais entourées et aimées, mais que c'est dur de les savoir en sursis. :( Heureusement qu'elles ne le savent pas et qu'elles profitent pleinement de leur douce vie à tes côtés Hélène.

Les photos de tes adorables petites mamies nous feraient très plaisir et fais leur plein de caresses de notre part.

Branka

Le candilat, asssocié au sitalan et des cures de senilife régulières font souvent des miracles pour nos anciens ! :wink:

c'est quoi exactement ses médocs, ma shi tzu, elle aura 12 ans en décembre est fatiguée en ce moment, elle a pris un coup de vieux rapidement

Le candilat, asssocié au sitalan et des cures de senilife régulières font souvent des miracles pour nos anciens ! :wink:

c'est quoi exactement ses médocs, ma shi tzu, elle aura 12 ans en décembre est fatiguée en ce moment, elle a pris un coup de vieux rapidement

"Candilat" favorise la dilatation des vaisseaux du cerveau et permet donc une meilleure oxygénation.

"Sitalan" est un complément alimentaire qui stimule le métabolisme et ralentit les problèmes de vision.

"Senilife" est un complément alimentaire qui permet de maintenir les facultés cérébrales.

Tout ceci évidemment, comme chez tous les êtres vivants, est plus ou moins efficace suivant les individus.

Cela peut aider au début, on observe souvent une amélioration.

Mais quand les symptômes reprennent avec ces produits... faut pas rêver, le vieillissement est tout de même inéluctable même avec des médicaments. :?

Ce que j'ai oublié de préciser c'est que Mimine est bien sûr sous traitement.

Elle me fait penser à mon bichon pour qui ces traitement ont été bénéfiques quelques temps et pour qui les sympômes de la vieillesse sont réapparus. Cela fait bizarre, exactement le même processus. :?

Je n'avais pas de photos de Mimine et Pirouette récentes. Cela est donc fait ! :wink:

Mimine, un peu éteinte par rapport à ces derniers mois, ça se voit à son regard. :?

p1000310.jpg

Pirouette, toujours aux aguets !

p1000311.jpg