Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Voici des nouvelles de Pirouette et de Mimine. Pirouette, à qui a été découvert une tumeur aux poumons, va bien pour l'instant. Le soir, elle s'isole un peu plus tôt dans le "dortoir" pour commencer sa nuit. Je vois bien que parfois la présence des autres un peu trop proches d'elle, "l'énerve" un peu. Je veille. Pas de souffrance visible pour l'instant. Quant à "Mimine les grandes oreilles", elle prend un petit coup de vieux de jours en jours. Elle est dans le vague parfois, redemande à sortir alors qu'elle vient de rentrer, commence à tourner un peu en rond. Elle mange un peu moins bien. Elle est sous Candilat. Elle joue encore un peu parfois avec sa copine york, la petite Taina. ça c'est bien, mais je surveille aussi de très près à ce qu'il n'y ait pas de souffrance pour elle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Pas de photos??? Calins à ces deux petites mamies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci pour les nouvelles Hélène Le candilat c'est vraiment bien, Léonie en prend depuis 4 ans non stop. Et depuis quelques mois elle prend aussi du Sénilife en cure et cela l'aide beaucoup car elle a aussi des absences J'en donne aussi à Téquila qui a aussi une tumeur aux poumons. Elle est mieux car elle avait pris un sacré coup de vieux. Une ptite photo ?? Grosses caresses à Mimine et tous tes amours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 merci pour les nouvelles de Pirouette et Mimine elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 merci elha pour ces nouvelles....bon, la "vieillerie", ce n'est pas drôle a vivre....mais elles se défendent bien et tant qu'il n'y a pas de souffrances, tant mieux. fais leur de gros calins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Même vieillissantes, les avoir près de nous pour les câliner reste un bonheur... et pour elles, se sentir aimées est aussi leur bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Le candilat, asssocié au sitalan et des cures de senilife régulières font souvent des miracles pour nos anciens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Désolée de ne répondre que maintenant mais la douleur et la tristesse ayant été au RDV, d'autant que les nouvelles des deux adorables petites mamies ne sont pas au top non plus et même si elles ne souffrent pas, elles vieillissent inexorablement. Je les sais entourées et aimées, mais que c'est dur de les savoir en sursis. Heureusement qu'elles ne le savent pas et qu'elles profitent pleinement de leur douce vie à tes côtés Hélène. Les photos de tes adorables petites mamies nous feraient très plaisir et fais leur plein de caresses de notre part. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 840 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci de nous donner ainsi des nouvelles de ces deux petites mamies. Bien sûr, ce n'est pas le top. Mais elles vieillissent en douceur grâce à vous malgré leur soucis de santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Le candilat, asssocié au sitalan et des cures de senilife régulières font souvent des miracles pour nos anciens ! c'est quoi exactement ses médocs, ma shi tzu, elle aura 12 ans en décembre est fatiguée en ce moment, elle a pris un coup de vieux rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Qu'elles profitent de leurs vies tranquille et douce les puces, dur de les voir malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Le candilat, asssocié au sitalan et des cures de senilife régulières font souvent des miracles pour nos anciens ! c'est quoi exactement ses médocs, ma shi tzu, elle aura 12 ans en décembre est fatiguée en ce moment, elle a pris un coup de vieux rapidement "Candilat" favorise la dilatation des vaisseaux du cerveau et permet donc une meilleure oxygénation. "Sitalan" est un complément alimentaire qui stimule le métabolisme et ralentit les problèmes de vision. "Senilife" est un complément alimentaire qui permet de maintenir les facultés cérébrales. Tout ceci évidemment, comme chez tous les êtres vivants, est plus ou moins efficace suivant les individus. Cela peut aider au début, on observe souvent une amélioration. Mais quand les symptômes reprennent avec ces produits... faut pas rêver, le vieillissement est tout de même inéluctable même avec des médicaments. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ce que j'ai oublié de préciser c'est que Mimine est bien sûr sous traitement. Elle me fait penser à mon bichon pour qui ces traitement ont été bénéfiques quelques temps et pour qui les sympômes de la vieillesse sont réapparus. Cela fait bizarre, exactement le même processus. :? Je n'avais pas de photos de Mimine et Pirouette récentes. Cela est donc fait ! Mimine, un peu éteinte par rapport à ces derniers mois, ça se voit à son regard. :? Pirouette, toujours aux aguets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 2 petits minois super craquants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 990 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Mimine à toujours ses magnifiques et immenses oreilles, c'est pour mieux entendre tous les mots d'amour qu'on lui glisse dans le creux de l'oreille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés