Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 J'ai pas une tête de fripouille ? si seulement j'avez juste la tête .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 une tete a craquer...... tu as raison, une tete de fripouille qui dit : " je vais vous faire voir ce dont je suis capable !!!!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 C'est une vraie top-modèle cette canaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 010 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Si tu es une vraie pestouille ...... comme ta grand-mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Si tu es une vraie pestouille ...... comme ta grand-mère ! pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 JADORRRRRRRRRRR ET LA POSE DE FACE DE PROFIL QUELLE PESTOUILLE D AMOUR CROCK profites bien ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Si tu es une vraie pestouille ...... comme ta grand-mère ! pardon merci les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ban sang ne saurait mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Elle n'a déjà plus trop une tête de chiot! Un regard déterminé en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 prends des vitamines maeva ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 845 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Trop mignonne! Mais c'est vrai qu'elle a l'air de savoir ce qu'elle veut la coquinette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Mais ce n'est pas une Jack pour rien, Perrier peut en témoigner, un vrai concentré de caractère fort et tellement craquant Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Kokou les amies, c'est Guess la pestouille... Juste pour vous donner un peu de mes nouvelles, bon en ce moment, y a moman, et grand mère Crock, qui n'arretent pas d'être tous rouge, j'ai découvert, les paniers en ossier, et les meubles ! ..... Alors grand mère Crock elle est vraiment pas contente ! J'aime beaucoup gratter dans le terrain aussi, et toutes les nuit, je rale parce que je suis toute seule !!! Sinon a part ça, sa va !!! Ce soir y a moman qui viens me chercher a 18h, elle va a Bourges, alors elle a voulu me prendre ! J'espère que je ne vomirais pas pendant les 4h de routes, sinon moman va encore raler.... Je lui demanderai jentillement qu'elle prènne pleins de photos.... Vous verez, j'ai bien grandi....et mes poils aussi....................... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Dis donc tite crapule, tu leurs en fais voir de toute les couleurs à ta maman et ta grand-ma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés