Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Depuis hier soir ma pepette, n'arrete pas de vomir, nous sommes passée par les croquettes, une substance marron et depuis de la bile....je cois que sa allez passer mais ce matin elle a encore vomis, je trouve que cela fait beaucoup.... Y a t-il des personnes qui pourrait m'éclairé sur le sujet, quelque chose qu'elle a du mal a supporter? ou une visite véto serrait plus prudent ? Je précise qu'elle a mangée les mêmes aliments que d'abitude, croquettes, pattée, et un tout petit bout de saucisse... J'ai une autre question également, elle va sur sur 3 mois et pèse déja plus de 4kg, je trouve sa beaucoups !!! Mes chers amies j'attends vraiment de vous des conseils ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Dans le doute, je crois que j'opterais pour le véto quoi qu'il en soit Il pourra te renseigner pour son poids aussi. Je croise les doigts en attendant des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Diète totale, eau à volonté et vu son âge: véto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 comme Betty... mais peut-être du vermifuge... les chiots ont besoin d'être plus souvent vermifugés que les adultes (qu'il ne faut pas oublier non plus)... Attention, tous les vermifuges ne sont pas "bon" pour les chiots... d'où peut-être voir le véto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 002 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 T'es sûre qu'elle a pas piqué quelque chose (bouffe du chat, poubelle ou je ne sais pas quoi ) ? mais moi, j'irai aussi chez le véto : il vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 itou, vu l'âge de Guess véto ! appelle-le, au moins, pour lui décrire la situation... et mets la p'tiote à la diète, en surveillant qu'elle boive bien... peut-être a-t-elle des vers ou bien a-t-elle mangé une saloperie, dans le jardin ... à cet âge là, ce sont des aspirateurs... ou alors, elle est allergique à la saucisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 elle a été vermifugée encore il y a une semaine, dur d'allez au véto quand on travail jusque 18h grrrr ! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ne panique pas non plus, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 pas de panique mais pas facile à se controler ......... diete + eau de riz je tenterai de reparler de l'argile verte ajoutée à l'eau et véto caresses à la puce sur son bedon douloureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 j'ai appeller le monsieur en vert, j'ai rendz vous ce soir a 18h30, la giroflé n'est pas en forme n'ont plus, le véto m'a demandée si elle avait été en contact avec des autres chien n'on vaccinée...normalement non, en tout cas, je vous dit quoi ce soir !!!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Oh b'en alors ... Je pense bien fort à ces deux petites crapulettes et j'attends des nouvelles avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Elles ont été vaccinés quand les crapulettes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mamie Crock ne doit pas être tranquille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 elles ont été vaccinée il y a deux semaines je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 peut etre pas encore habitué à se "passer" de leur mam deux pattes ...... LES CRAPULETTES J ATTENDS LES NOUVELLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés