Aller au contenu
  • Créer...

Guess est encore malade...

Invité Maëva26

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Depuis hier soir ma pepette, n'arrete pas de vomir, nous sommes passée par les croquettes, une substance marron et depuis de la bile....je cois que sa allez passer mais ce matin elle a encore vomis, je trouve que cela fait beaucoup....

Y a t-il des personnes qui pourrait m'éclairé sur le sujet, quelque chose qu'elle a du mal a supporter? ou une visite véto serrait plus prudent ?

Je précise qu'elle a mangée les mêmes aliments que d'abitude, croquettes, pattée, et un tout petit bout de saucisse...

J'ai une autre question également, elle va sur sur 3 mois et pèse déja plus de 4kg, je trouve sa beaucoups !!!

Mes chers amies j'attends vraiment de vous des conseils ! :oops::cry:

Bonne journée !

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme Betty... mais peut-être du vermifuge... les chiots ont besoin d'être plus souvent vermifugés que les adultes (qu'il ne faut pas oublier non plus)...

Attention, tous les vermifuges ne sont pas "bon" pour les chiots... d'où peut-être voir le véto

itou, vu l'âge de Guess :arrow: véto ! appelle-le, au moins, pour lui décrire la situation... et mets la p'tiote à la diète, en surveillant qu'elle boive bien...

peut-être a-t-elle des vers ou bien a-t-elle mangé une saloperie, dans le jardin ... à cet âge là, ce sont des aspirateurs...

ou alors, elle est allergique à la saucisse... :wink:

j'ai appeller le monsieur en vert, j'ai rendz vous ce soir a 18h30, la giroflé n'est pas en forme n'ont plus, le véto m'a demandée si elle avait été en contact avec des autres chien n'on vaccinée...normalement non, en tout cas, je vous dit quoi ce soir !!!! :-)