Aller au contenu
  • Créer...

Dernier rappele de vaccin !

Invité Maëva26

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

)Sa y est ! Guess a rendez vous Samedi pour son dernier vaccin pour le moment ....La rage. elle l'aura enfin fait !

J'en profiterai pour demander au Mr en vert, l'estimation de son poid adulte, sa taille, et surtout si tout vas bien, nous ferron également un rappel sur son croisement...vu que a la base (Griotte-Giroflé) était pour eux des pinchers, tout compte fait ce sont des Jack-Teckel....

Donc la pestouille, était du Jack-Fox, attendont le verdict lourd de samedi ! :wink::lol:

Sinon pour donner un peu de nouvelles, Guess passent ces nuits, entre la grand mère et moi, de 21h30 à 5h30, sa se passe chez moi, avec un ou deux réveil pour les pipis caca !

Et ensuite madame decide d'allez rendre visite a sa grand mère, jusqu'au petit matin....

Elle a déjà 3 mois et 6 jours et pèse plus de 4kg, le véto dit qu'elle est trop maigre (Pourtant qu'est ce qu'elle mange..... :roll: )

Voila je vous donnerai des nouvelles ce week end, bisous et léchouilles a vous tous :wink:

Une dernière piqure pour son bien être et ta tranquilité.

Ce qui serait interressant c'est de connaitre sa hauteur au garrot.

Guess a un look parson terrier, si elle tient du fox le mélange sera sétonnant : une poulette bien vive qu'il va falloir fatiguée our son bien être et celui de tes meubles.

Bien que croisée fox ou teckel (côté rase mottes que ne semble pas avoir la pepette) c'est aussi têtu l'un ou l'autre.

c'est un trio de races que j'aime bien.... :oops::lol:

je sais pas qu'est ce j'ai fait encore, je voulais mettre ce post dans guess la pestouille, pis la c'est un nouveau, j'ai du mal !!!!

et sa sempire avec l'age !

Navrée ! :oops::cry: