Aller au contenu
  • Créer...

AGATHE et ZOUZOU sont venues dire "Au revoir"

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Hier, la belle AGATHE, en digne représentante du domaine de La Plancade est venue dire "au revoir" à ANNICK qui nous quitte à la fin du mois....

Elle est arrivée comme cela

507482DSCN9244.jpg

Et après être passée entre les mains expertes du duo Annick-Cathy, elle est partie......comme cela

663679DSCN9340.jpg

Elle a été surprise "en pause"

642647DSCN9336.jpg

avant de se redresser fièrement ....pour la photo

586395DSCN9335.jpg

De retour au domaine, elle a fait "des jalouses" et notamment ZOUZOU qui a dit à sa maman " Moi aussi je veux dire au revoir à Annick, mais j'ai peur :oops::oops::oops:

Alors ce matin, accompagnée de Lily Castafiore et de Brownie

813560DSCN9388.jpg

357326DSCN9389.jpg

ZOUZOU est arrivée....ée....ée....

770202DSCN9253.jpg

un p"tit bisou à Annick et........métamorphose!!!!!

207964DSCN9384.jpg

.....transformation

408666DSCN9395.jpg

"La Plancade" remercie Annick pour sa gentillesse et sa générosité. Elle lui adresse tous les vœux de réussite dans sa région natale.....

Agathe est de toute beauté, et je ne parle pas des autres chouchoutés de La Plancade. Bon Dame Zouzou je l'a préfère au naturel avant toilettage mais c'est une histoire de goût. Ils sont tous très beaux et ont l'air bien coquins tous tes chiens Geneviève. :wink:

MERCI à tous

les chiens de la Plancade et ceux de la Chouchou's familly vont me

manquer, c est sûr, tout comme tout mes petits et grands clients à quatres pattes

mais dans l Aude, je pourrai rendre service aux animaux que ma soeur sort de la misère

et oui elle est présidente de la SPA locale

dans la famille, on y est tous tombé dedans étant petit !!!!!!!!!

merci beaucoup^

Cathy et JP vous allez finir par me faire pleurer

Cathy tu as du boulot à La Plancade car les deux croises teckel se toilettent aussi, comme Choupette

merci ety gros bisous à tous à deux ou quatres pattes

Merci à Cathy et JP pour ces reportages d'enfer bien que certaines photos "avant" pourraient bien nous valoir des soucis : "laisser des animaux dans un tel état est un pur scandale !!! " par ailleurs et bien que j'ai décidé de bouder un peu Annick d'avoir eu l'idée saugrenue de nous quitter nous lui souhaitons beaucoup beaucoup de bonheur, plein de réussite, encore du bonheur et, soyons fous, pourquoi pas ... du bonheur. :lol::lol:

A bientôt Annick, vous avez de la chance, tout le monde est d'accord pour passer les prochaines vacances chez vous.

OK, je :arrow::arrow:

MERCI à tous

les chiens de la Plancade et ceux de la Chouchou's familly vont me

manquer, c est sûr, tout comme tout mes petits et grands clients à quatres pattes

mais dans l Aude, je pourrai rendre service aux animaux que ma soeur sort de la misère

et oui elle est présidente de la SPA locale

dans la famille, on y est tous tombé dedans étant petit !!!!!!!!!

dorénavant, on serait tenté de te surn ommer ANNISTERIX...avec ton histoire de marmite!!!!

:D