cathyjp12 285 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Hier, la belle AGATHE, en digne représentante du domaine de La Plancade est venue dire "au revoir" à ANNICK qui nous quitte à la fin du mois.... Elle est arrivée comme cela Et après être passée entre les mains expertes du duo Annick-Cathy, elle est partie......comme cela Elle a été surprise "en pause" avant de se redresser fièrement ....pour la photo De retour au domaine, elle a fait "des jalouses" et notamment ZOUZOU qui a dit à sa maman " Moi aussi je veux dire au revoir à Annick, mais j'ai peur Alors ce matin, accompagnée de Lily Castafiore et de Brownie ZOUZOU est arrivée....ée....ée.... un p"tit bisou à Annick et........métamorphose!!!!! .....transformation "La Plancade" remercie Annick pour sa gentillesse et sa générosité. Elle lui adresse tous les vœux de réussite dans sa région natale..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 531 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je ne connais Annick que par se magnifiques toilettages, son amour des animaux et sa gentillesse mais je lui souhaite à mon tour beaucoup de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Zouzou, , ce que tu es chou ! et ta copine bien jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 qu'ils sont beaux ces loulous.......bien sur agathe, la belle reine.. et zouzou le voyou.....oeil tres coquin... eh bien, annick beaucoup de bonheur a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Agathe est de toute beauté, et je ne parle pas des autres chouchoutés de La Plancade. Bon Dame Zouzou je l'a préfère au naturel avant toilettage mais c'est une histoire de goût. Ils sont tous très beaux et ont l'air bien coquins tous tes chiens Geneviève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 j'adore le sac à dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 MERCI à tous les chiens de la Plancade et ceux de la Chouchou's familly vont me manquer, c est sûr, tout comme tout mes petits et grands clients à quatres pattes mais dans l Aude, je pourrai rendre service aux animaux que ma soeur sort de la misère et oui elle est présidente de la SPA locale dans la famille, on y est tous tombé dedans étant petit !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je reconnais que j'ai "rogné" , involontairement!!la poitrine à Geneviève d'où la confusion!!! mais Lily et Brownie sont dans un sac à dos.....VENTRAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Ils sont tous très beaux !!!!et le toiletage la rendu magnifique !j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Ils sont restés à La Plancade mais ils tenaient eux aussi à dire "Au revoir" à ANNICK Titus et Bérénice Léon Maël Nina Caramel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 merci beaucoup^ Cathy et JP vous allez finir par me faire pleurer Cathy tu as du boulot à La Plancade car les deux croises teckel se toilettent aussi, comme Choupette merci ety gros bisous à tous à deux ou quatres pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci à Cathy et JP pour ces reportages d'enfer bien que certaines photos "avant" pourraient bien nous valoir des soucis : "laisser des animaux dans un tel état est un pur scandale !!! " par ailleurs et bien que j'ai décidé de bouder un peu Annick d'avoir eu l'idée saugrenue de nous quitter nous lui souhaitons beaucoup beaucoup de bonheur, plein de réussite, encore du bonheur et, soyons fous, pourquoi pas ... du bonheur. A bientôt Annick, vous avez de la chance, tout le monde est d'accord pour passer les prochaines vacances chez vous. OK, je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 les vacances chez moi??? mais avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 MERCI à tousles chiens de la Plancade et ceux de la Chouchou's familly vont me manquer, c est sûr, tout comme tout mes petits et grands clients à quatres pattes mais dans l Aude, je pourrai rendre service aux animaux que ma soeur sort de la misère et oui elle est présidente de la SPA locale dans la famille, on y est tous tombé dedans étant petit !!!!!!!!! dorénavant, on serait tenté de te surn ommer ANNISTERIX...avec ton histoire de marmite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonne continuation Annick et mille mercis à Cathy et JP pour ce superbe reportage. Ils sont tous superbes... Mais Agathe.... Ah Agathe, quelle beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés