floflo 5 507 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Depuis 2 jours, Arthur a mal à une patte, ce qui a pour conséquences pour son cerveau compliqué, de l'empêcher de manger, boire, marcher..... Rendez-vous fut donc pris ce matin chez son docteur. A le voir, il a pensé à une petite phalange cassée mais non, rien à la radio, rien non plus aux coussinets. Peut-être un abcès en formation ?? Résultat, il est sorti avec un gros pansement au synthol en attendant la suite, il a beaucoup crié quand on lui a mis le pansement mais beaucoup moins en mangeant le steak haché Regardez ça et plaignez-moi Vous voyez comme je souffre Après le steak, ça va déjà mieux (ça a marché traitement de faveur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 oh petit biniou !!! si attendrissant avec sa grosse poupée ! allez, pour soulager ta peine, ce sera open bar de steack haché, jusqu'à complète guérison, pour toi et rien que pour toi ! prescription spéciale du Dr Rosette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 oh pauvre cheri, maltraité, a qui on a fait beaucoup de mal........ vi comme dit rosettine, steack haché a volonté jusqu'a totale guérison...... compris mon beau ? il joue bien, en tous les cas , le chien qu'on a charcuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 768 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 je suis aussi d'accord , steak haché obligatoire jusqu'à complète récupération de grosses caresses à petit Arthur en espérant qu'il ne déclare rien de grave par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 oui moi je le plaint le pauvre, un peu de pitier bon sang !!!! C'est tous bleu en plus, :? il a l'air vraiment malheureux ! Allez bon rétablissement a lui, et pleins de bon steack pour lui.... (évitez ce de Liddl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pauvre loulou, obligé d'avoir " mal a une patte " pour avoir du steack haché, dans quel monde on vit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 JE PENSE QU 'ARTHUR VA TRAINER LA PATTE PLUS LONGTEMPS il va faire des jaloux autour de lui bientot que des pattounes bleues récupére bien pti pére caresses à la bande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 352 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 caresses au "stroumpf", il mange aussi ses steacks bleus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pauvre loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Si c'est comme pour nous un panaris, avant même qu'on le voit qu'est-ce que ça fait mal!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Mon gentil papy Arthur je suis peinée de te voir avec ta patte enrubannée et j'espère que très bientôt ce joli pansement bleu sera enlevé et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir En attendant fais toi chouchouter par Floflo et Marc Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 103 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pauvre petit papi , on espère qu'il va très vite aller mieux et reprendre sa petite vie pépère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 bonne convalescence au p'tit loup et surtout un prompt retablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pauvre Arthur ! A quoi en es-tu réduit pour avoir juste un steak ? Allez, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 pauvre loulou t'as pas de chance !! :? je te fais un gros calin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés