S.Rault 66 988 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Nous vous présentons NEMO, petit papi York de + 12 ans quasi aveugle, trouvé errant, non identifié et non réclamé pendant son délai de fourrière. L'Association Les Vagabonds du Lauragais située à côté de Carcassonne nous a contacté la semaine dernière pour savoir si nous pouvions le prendre en charge et c'est tout naturellement que Cathy et J-P que nous avons averti ont tout de suite répondu présent pour aller le chercher et le prendre en accueil. Les doigts de Fée de Cathy ont très vite rendu plus présentable le petit Némo qui était dans un état de poil épouvantable. Petit Némo devra très vite faire un bilan de santé chez le vétérinaire. Il est proposé au parrainage et à l'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 merci Cs et Cathy-Jp d'avoir ouvert votre porte à Nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ce qu'il est mimi ! mais dis donc, sacré pb aux yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) Nemo a passé une bonne nuit Ils nous a réveillé vers 6h00...il avait du se cogner dans le volet roulant légèrement soulevé.....sous lequel passé le jour.....donc il n'est peut être pas entièrement aveugle même si vu l'état de ses yeux . Je ferai un post dans la journée pour vous présenter ce p'tit bonhomme qui n'a pas du recevoir beaucoup de calins Alors, on va y aller .....doucement Un grand merci a Annick qui non seulement a co-voituré Cathy ( Annick est originaire de la région et en a profité pour faire le tour de sa famille) , mais dés leur retour, elle a toiletté Némo pour qu'il soit...beaucoup plus à l'aise....Sur ce coup là, Cathy n'a fait que brancher la tondeuse Modifié le 28 juin 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ti poussin :? de profil , effectivement ça fait un peu glaucome les yeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ohhhh trop mignon !!! .............et bien tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) Cathy part pour la journée dans l'Aude avec Annick "entre filles"!!!!! Donc la balade entre filles d'hier ce n'était pas pour les soldes! J'ai mal pour lui aux yeux... Modifié le 28 juin 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenu, petit Némo, je me répète surement mais comment peut on laisser son chien sans soins !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Pov' ti lou ! Le meilleur est à venir maintenant !!! merci aux petites fées..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 922 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Un bon toilettage et ce petit Nemo est magnifique grâce aux doigts habile de l'équipe des toiletteuses je pense qu'il va être comme un prince chez Cathy et JP et recevoir grâce à eux l'amour qu'il n'a jamais reçu. En espérant que le bilan de santé ne soit pas trop mauvais, pour ses yeux effectivement c'est difficile mais il va être tellement bichonné maintenant :-) merci à vous d'être allé le chercher . Une grosse caresse à ce petit père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 908 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 je ne vais pas reposer la sempiternelle question : comment peut-on larguer à la rue un petit bonhomme aussi handicapé ! là, l'abandon a eu du bon, si on ose dire ça !!! Mais décidément, la méchanceté n'a pas de limites ! on le sait bien mais j'en reste toujours aussi coi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 772 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oh il me rappelle mon 'tit Dickens, caniseniorien, qui lui aussi est presqu'aveugle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souricette 22 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Pauvre petit chien ! Quand je pense que je me précipite chez le veto dès que ma Charlotte a un probleme de santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) Son œil gonflé et rouge, il y a déjà vu un cas mais qui? Un petit pinscher il me semble qui avait été énucléé :? Modifié le 28 juin 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 tiens bon la barre pti capitaine ta direction t'a déja conduit vers la destination cie COEUR soins ,amour XXXXXXXXXXXXXXX Des nouvelles ce soir du mr bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés