Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Guess au urgence Véto...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Avec un grand sourire, Dame Crock pourrait demander au gentil véto de se connecter de son ordi.... Il a bien une connexion Internet le gentil véto :D

• Réponses 38
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bah le véto, l'est habituée à Crock mais quand même... si elle lui dit qu'elle a besoin de son ordi pour nous poster les news... :shock::shock:

Posté(e)

On attend les nouvelles pour tout à l'heure

Posté(e)

grrr plus qu'une heure vite vite ! :cry:

Posté(e)

J'espère que les nouvelles seront bonnes !

Posté(e)

Les nouvelles seront forcément bonnes ! Un collyre pendant quelques jours et hop ça repart 8-)

Posté(e)
Les nouvelles seront forcément bonnes ! Un collyre pendant quelques jours et hop ça repart 8-)

pratiquement dame sandrine... alors elle avait un épilet dans l'oeil, donc traitement (gouttes 5 à 6 fois par jour..... merci maman de ne pas travailler :wink: ) controle samedi et après.... normalement il lui a rien laissé, mais au cas où visite prévu chez l'ophtalmo milieu de semaine :wink: (mieux vaut prévenir que guérir)

voili, voilà et pour dame rosette en particulier, aujourd'hui je n'ai "croisé" personne :lol::lol:

Posté(e)

Contente de savoir que Guess ne devra pas être renommée Albator !!! :wink:

Posté(e)

ah ma crokinette, enfin les nouvelles, je suis heureuse...(pour tes points aussi)

ces épillets, quelle cochonnerie, je fais mon jardin tous les jours à leur recherche......

allez, reprends ton souffle , j'espère que tout a eté oté. :D

Posté(e)

Merci grand mère Crock, mille merci même !! un épillet, pffff j'savais pas ce que c'était moi....obliger de regarder sur le dico...plus simple de dire une brindille de blé...pfff, tout de suite Madame faud qu'elle sorte cet termes que je comprend jamais rien ! lol :oops: hate de revoir ma puce !! bisous a tous :lol:

Posté(e)

oh bah.. crois-moi tu vas vite savoir ce que c'est que l'épillet, jeune Môman Maéva... tu vas pouvoir en voir tout l'été, de ces cochonneries ! :evil:

pauv' tite Guess, elle commence jeune ! :?

Posté(e)

Oh oui ces épillet quelle horreur!

Ma voisine avait une canichette, elle avait vu un épillet juste à la base de la narine, mais à chaque inspiration, l'épillet remontait! Direction véto et opération, la vilaine chose était montée très haut!

Posté(e)

Annick, justement m'a racontée qu'elle connait un chien qui avait un épillet qui s'était planté dans la peau, mais tellement profondément qu'il a eu un opération assez importante qui partait de l'épaule jusqu'au cou pour retrouver cette maudite herbe qui s'était infiltrée :evil::evil:

Cathy

Posté(e)

Un cauchemar ces épilets.... J'espère que le véto a pu tout enlever.

Posté(e)
Un cauchemar ces épilets.... J'espère que le véto a pu tout enlever.

je l'espère aussi, on verra ce qu'il dira à la visite de controle samedi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.