Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Après avoir voyagé en 1ère classe pour cause de vocalises intempestives , Scott s'est finalement endormi au cours du vol. Du coup, Antoinette se demandait s'il respirait encore En attendant les bagages, il a à nouveau donné de la voix. Par contre, une fois dans la voiture, silence radio. Il était juste un peu inquiet quand j'ai déposé Antoinette chez elle mais n'a plus aboyé. Arrivé à la maison, il a été accueilli par les aboiements de ma meute mais n'était pas effrayé. Il a fait le tour de l'appartement, croisé les chattes puis j'ai nourri tout le monde. Scott a mangé avec appétit une boîte Senior additionnée de Calo-pet. Il a refait le tour des lieux et maintenant il est couché dans un panier. Il est vraiment adorable ce petit mec Voici les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 superbes photos de Scott...et sa moman ? je suis heureuse pour toi, pour vous deux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci Solenn pour ces photos qui respirent le bonheur du petit Bartolo -Scott qui a enfin rejoint les bras aimants de sa maman Il a eu raison le petit amour de leur faire des vocalises et d'avoir obtenu de voyager en 1ère classe, c'est un VIP, que ces imbéciles avaient osé traiter "d'excédent de bagages" Non, mais....... Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Maigrichon, mais un amour ... c'est bien mon frère. Bienvenue petit mec, tu verras, la vie chez Solenn c'est ....presque le paradis. Je me réjouis de te voir demain matin et entre-temps, embrasse toute la famille pour moi - je sais, cela va t'occuper un moment. Eliott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ah oui, l'excédent de bagages Antoinette m'a dit ! C'est sans doute pour cela qu'il a aboyé, l'était vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Pas bête le petit coeur peut être qu'il savait qu' en première classe les menus ne sont pas les mêmes Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Quel beau sourire Solenn... votre Scott doit être heureux d'être avec vous... quant à son intégration parmi les copains, il n'y aura sans doute aucun pb... il est toujours de bonne humeur avec tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci pour ces magnifiques photos d'un covoiturage 1ère classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Je suis heureuse pour vous deux, il a l'air vraiment bien ! A bientot Bartolo, donne nous des nouvelles de toi très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 bravo Bartolo, tu les as bien eus , voyager en 1er classe sans supplément ça c'est la classe, longue vie avec ta môman qui t'adore déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Je suis très heureuse pour Bartolo, on voit qu'il était attendu " à cors et à cris " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Pardon ! Scott et pas Bartolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 contente que tu sois bien arrivé p'tit coeur. je te souhaite tout le bonheur possible avec ta moman. pleins de gros calinousssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Le couloir, le bus aux heures d'affluence je blague mais quel bonheur de les voir tous heureux Avec une "maman" avec un tel sourire,normal a bientôt pour la suite des aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Scott a passé une excellente nuit, dans le plus grand panier de la chambre d'amis. Il était venu regarder le lit et je crois qu'il a trouvé qu'il y avait déjà beaucoup de monde Ce matin, parc à chiens. Il a rencontré quelques copains et a bien suivi. Je pense qu'il a quand même l'ouïe sélective... les petits morceaux de Gruyère aident C'est un petit père vraiment adorable. Maintenant, on va partir pour le bureau. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés