Aller au contenu
  • Créer...

L'arrivée de Scott (ex-Bartolo)

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Après avoir voyagé en 1ère classe pour cause de vocalises intempestives :oops: , Scott s'est finalement endormi au cours du vol. Du coup, Antoinette se demandait s'il respirait encore :shock: En attendant les bagages, il a à nouveau donné de la voix. Par contre, une fois dans la voiture, silence radio. Il était juste un peu inquiet quand j'ai déposé Antoinette chez elle mais n'a plus aboyé. Arrivé à la maison, il a été accueilli par les aboiements de ma meute mais n'était pas effrayé. Il a fait le tour de l'appartement, croisé les chattes puis j'ai nourri tout le monde. Scott a mangé avec appétit une boîte Senior additionnée de Calo-pet. Il a refait le tour des lieux et maintenant il est couché dans un panier. Il est vraiment adorable ce petit mec :lol:

Voici les photos :

dscn3316h.jpg

dscn3318l.jpg

dscn3319.jpg

dscn3320.jpg

dscn3321t.jpg

dscn3322.jpg

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Solenn pour ces photos qui respirent le bonheur du petit Bartolo -Scott qui a enfin rejoint les bras aimants de sa maman :D

Il a eu raison le petit amour de leur faire des vocalises et d'avoir obtenu de voyager en 1ère classe, c'est un VIP, que ces imbéciles avaient osé traiter "d'excédent de bagages" :evil: Non, mais....... :twisted:

Branka

Maigrichon, mais un amour ... c'est bien mon frère.

Bienvenue petit mec, tu verras, la vie chez Solenn c'est ....presque le paradis.

Je me réjouis de te voir demain matin et entre-temps, embrasse toute la famille pour moi - je sais, cela va t'occuper un moment.

Eliott

Le couloir, le bus aux heures d'affluence :P:P:P:P:P

je blague mais quel bonheur de les voir tous heureux

Avec une "maman" avec un tel sourire,normal

a bientôt pour la suite des aventures :wink:

Scott a passé une excellente nuit, dans le plus grand panier de la chambre d'amis. Il était venu regarder le lit et je crois qu'il a trouvé qu'il y avait déjà beaucoup de monde :lol:

Ce matin, parc à chiens. Il a rencontré quelques copains et a bien suivi. Je pense qu'il a quand même l'ouïe sélective... les petits morceaux de Gruyère aident :wink:

C'est un petit père vraiment adorable.

Maintenant, on va partir pour le bureau.

A +