Aller au contenu
  • Créer...

SUZON ou LA JOIE DE VIVRE

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ce matin, comme d'habitude, Suzon m'a appelé vers 1Oh00 pour que je vienne la chercher :oops::oops::oops:

Et oui, je rappelle que SUZON est "une différente"....Elle ne peut ni monter ni descendre toute seule ....du lit :P:P:P:P:P:P

Une fois posée sur l'herbe, elle n'a pas pris le chemin le plus court pour faire pipi :roll::roll: Elle a de plus en plus une démarche très personnelle mais nous veillons à ce qu'elle ne se fasse pas mal....

Sa maladie nous semble ....progresser :cry::cry::cry:

Et ce matin, la miss a décidé de rester dehors

700350DSCN8900.jpg

Je me suis approché d'elle et je lui ai fait part de mon inquiétude sur son état de santé :oops::oops::oops:

En guise de réponse, elle a éclaté de rire :P:P:P

689192DSCN8901.jpg

209344DSCN8902.jpg

Elle venait de me donner une belle leçon et sa joie de vivre fait plaisir à voir....

Puis redevenant sérieuse, j'ai vu qu'elle avait son regard tourné vers l'avenir......

994410DSCN8904.jpg

Et comme dirait Cathy , qui pourtant n'a pas d'origine pied-noir:

"Elle est pas belle...ma fille" :P:P:P:P:P

217023DSCN8903.jpg

On l'aime....on l'aime...on l'aime :P:P:P:P:P:P

SUZON tu es bien une tite bichonne :D

Elle vie sa vie au jour le jour, elle est HEUREUSE alors tout va pour le mieux :wink:

Nos petits ne se prennent nullement la tête, c'est bien nous les humains et en plus sa nous file la migraine :roll:

elle est bien jolie la petite SUZON "différente" :wink: elle a tout son petit monde autour d'elle, cela lui suffit, elle vit en épicurienne et elle a raison, demain c'est si loin........

bisous à votre fifille chérie de la part de Charly :lol: