cathyjp12 285 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ce matin, comme d'habitude, Suzon m'a appelé vers 1Oh00 pour que je vienne la chercher Et oui, je rappelle que SUZON est "une différente"....Elle ne peut ni monter ni descendre toute seule ....du lit Une fois posée sur l'herbe, elle n'a pas pris le chemin le plus court pour faire pipi Elle a de plus en plus une démarche très personnelle mais nous veillons à ce qu'elle ne se fasse pas mal.... Sa maladie nous semble ....progresser Et ce matin, la miss a décidé de rester dehors Je me suis approché d'elle et je lui ai fait part de mon inquiétude sur son état de santé En guise de réponse, elle a éclaté de rire Elle venait de me donner une belle leçon et sa joie de vivre fait plaisir à voir.... Puis redevenant sérieuse, j'ai vu qu'elle avait son regard tourné vers l'avenir...... Et comme dirait Cathy , qui pourtant n'a pas d'origine pied-noir: "Elle est pas belle...ma fille" On l'aime....on l'aime...on l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Suzon est magnifique ! et sa joie de vivre, en dépit de ou grâce à sa "différence" , doit être communicative, ça se voit rien que sur les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 113 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Elle est très belle votre fille et comme tous les animaux elle vit dans l'instant présent sans trop se poser de question vers l'avenir , c'est bien trop loin tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Trop belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irène 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 que tu es belle Suzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Inoubliable et adorable SUZON ! je l'embrasse très fort !!!! elle adorait ça et ça doit continuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 très mignonne petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Adorable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 belle ptite suzon......carpe diem pour elle, et elle a bien raison! oui elle est belle ta fille cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 SUZON tu es bien une tite bichonne Elle vie sa vie au jour le jour, elle est HEUREUSE alors tout va pour le mieux Nos petits ne se prennent nullement la tête, c'est bien nous les humains et en plus sa nous file la migraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 une belle leçon de vie, on devrait faire pareil ! quelle beauté ! bon, je pense qu'on est tous pieds-noirs alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 353 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 elle est bien jolie la petite SUZON "différente" elle a tout son petit monde autour d'elle, cela lui suffit, elle vit en épicurienne et elle a raison, demain c'est si loin........ bisous à votre fifille chérie de la part de Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Et oui : carpe diem ! C'est toi qui as raison jolie Suzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 magnifique poupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'adore cette Suzon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés