La fée Clochette 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 demain matin mardi. un ti truc à enlever sur mon crâne ! pas trop grave mais bon, la fée clochette et mon amoureuse vont être un peu stressées demain Mon amoureuse est inquiète...... car la fée clochette est très...... de moi ! normal, z'avez vu comme je suis beau ! à demain pour les news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 mon ti coeur, te fais pas de soucis, tout va aller bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ouah!!!!!!!!!!!tu as un look d'enfer, vivement demain soir pour de bonnes nouvelles. On pensera à toi et à la fée Clochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 684 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Mais qu'est ce qu'il a sur son crâne mon petit bout ??? Nous penserons à toi petit yorki......tu es encore plus beau avec ta nouvelle coupe... Merci de nous tenir au courant.....de l'évolution Grosses bisoutes à notre petit stann et beaucoup de caresses.... Parrain de Stann.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 On attend des nouvelles pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 merci josse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 gros bisous et on pensera fort à toi demain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 On pensera à vous deux. Tout va aller pour le mieux. On attend les prochaines nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Donc Fée Clochette infidèle à ses péki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 On pensera bien à toi Stan. Mais qu'est-ce que tu as sur ton petit crâne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Sylmo, toi qui as une très bonne mémoire... j'ai actuellement un york de 6 kg de 10 ans (que j'ai adopté il y a 2 ans) et j'avais adopté il y a 7 ans mon New York (petit york de 3 kg avec un caractère abominable) parti en décembre dernier à l'âge de 16 ans . Tu te rappelles, le petit mangeur de concombres ? Stann lui ressemble bcp ! mais heureusement, n'a pas son sale caractère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 courage a stann pour demain... au moins on saura ce qu'il a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Mon petit séducteur chéri, je penserai très fort à toi et à la Fée demain et je croiserai tout ce que je peux en attendant les nouvelles. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 On croise les pattounes pour Stan... et pour la Fée L'avantage, c'est qu'au moins elle a sorti Stan de la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Courage Stann le valeureux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés