Aller au contenu
  • Créer...

DANETTE et sa nouvelle famille...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Danette ne sera finalement pas Alsacienne mais est désormais Normande !!!!

L'herbe est bien verte aussi en Normandie et elle a la grande chance d'avoir une autre famille qui a flashé sur elle !!!!

Notre Floflo, qui avait accepté de la prendre avec ses vieux chevaux, a laissé sa place (un autre sauvetage en perspective pour elle !!!!) à CATHY-TILAU sont devenus les "parents" adoptifs d'une petite anesse qui vieillira heureuse et au calme chez eux...

Qu'ils en soient aussi remerciés tout comme Laetitia et son mari qui ont fait le covoiturage (quel sport pour arriver à avoir un van prêté et surtout avec le véhicule tracteur adéquat !!!)...

Quant à mon voisin, le coeur était gros (la voisine n'a pas voulu voir le départ) mais ils n'avaient plus assez de place et surtout d'herbe pour nourrir deux ânes et vu la sécheresse, ça devenait la cata !!! (je n'ai plus une ortie ni de pissenlit dans mon jardin... tout le voisinage participe car l'herbe ne repousse pas bcp !)

Joséphine a donc repris sa place de "fille anesse unique" (bien contente car elle tirait la tronche vis-à-vis de Danette) !

Vous aurez des photos de l'accueil de Danette par Laetitia et Benoit...

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la Normandie ou l'Alsace, c'est presque pareil :D

longue vie à Danette Marie-Barbie et merci à cathy et laurent , les nouveaux parents et merci à vous tous pour ce joli sauvetage

Merci à vous deux pour le covoiturage de Danette :D

Nous avons apprécié votre visite :wink:

Danette est vraiment gentille et nous réclame des calins, Elle est attachante.

Pour Mary, son voisin et son épouse.

Nous allons continuer ce que vous avez si bien commencé, nous allons prendre soin d'elle et nous vous donnerons des nouvelles régulièrement.

Laurent a commencé et bien avancé un grand parc pour son bien etre. :D

Et Danette a des copines biquettes, bien sur il faut un temps d'adaptation.

Et oui l'herbe est verte chez nous Christine :wink::D

je vous mets des photos ........