Invité gaelle Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour les amis, Vous avez vu la tronche que j'ai. Tâtie a eu la super idée de m'emmener chez lulu la toiletteuse avec Tao et Pilou. Elle a décidé de me baptiser " la crevette" car je ne suis vraiment pas très gros. J'ai pas spécialement apprécié la séance, mais je me sens plus léger et le poil aéré. Il parait que l'on s'intéresse de très très près à moi et qu'éventuellement je pourrais être adopté? Aaahhh, moi je ne demande que celà. Je suis un petit canichou adorable, gai, toujours partant pour la ballade et un grand gourmand pour la gamelle. Je suis heureux de vivre et facile à vivre comme dit tâtie. Comme quoi, je suis un parfait petit caniche Bonjour à tous, Pendant que le mouton noir était parti chez ma grande copine lulu pour se faire couper le manteau, j'en ai profité pour squatter le lit de ma tâtie chérie adorée préférée que j'aime à la folie ( oui je sais j'en fais des tonnes mais je suis comme çà). Quel moelleux, quelle douceur, que j'étais bien. Mon rêve fut de courte durée puisque tonton est venu me déloger car c'était l'heure de faire le lit. Pfff, c'est indigne pour un péki d'être traité de la sorte. Mais il paraît que la canapé, c'est pas mal aussi, mais je préfère quand même ce lit. Vivement demain matin que j'y retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 987 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Petit Bartolo, il semblerait qu'une des membres du forum ai craqué sur ton joli minois de petit papi canichou..... d'ici à ce que tu sois très vite dans les bras d'une nouvelle maman il n'y a qu'un pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 ah merci Gaëlle........................ mais non bartolo tu n'es pas une crevette.... tu es pret pour te rouler dans l'herbe maintenant... et toi mon beau péki, oui tu en fais trop mais c'est peut etre en vue d'amélioration de ta gamelle, non? je suis bien en accord avec toi, il n'avait qu'a faire le lit le matin, non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Ah ça c'est une coupe d'été, mais rassures-toi d'une part ça repousse et d'autre part ça te va très bien ! Ne reste pas trop au soleil, tu pourrais attraper un coup de soleil. Demandes à ta tatie de prévoir une casquette ... en attendant la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Oups je me rends compte que le charme de Bartolo m'a fait complètement oublier le beau Qiao, qui, j'espère, me pardonnera ce manque à l'étiquette Normal que sa noblesse de péki se prélasse dans un lit moëlleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour Bartolo, le plus Beau ! Ta coupe GI (court dessous et long dessus) est superbe et adaptée aux grands prédateurs dont tu vas bientôt intégrer la meute - les mordeurs de jarrets .... tu peux encore choisir si tu vas faire partie des mordeurs ou des mordus ; le plus grand est le mordu ! Peut être, ne le sais-tu pas encore et je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais, si tu as quelque chose contre la Suisse, c'est le moment de le dire. Bienvenue Bartolo ! Eliott et moi on se réjouit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 je vois pas où il va aller le beau bartolo Qiao, t'es tjrs aussi mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 tu es superbe mon loulou et si tout va bien je te verrais très bientôt.. Qiao est très beau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 922 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 trop beau le Bartolo et en plus il va aller faire un grand voyage si je comprends bien, formidable pour ce papy avec sa coupe qui décoiffe ça te va très bien et tu vas certainement devenir le plus heureux des papy, encore que , à ce que je sais et c'est mon petit doigt qui me l'a dit, tu as été plus que gâté par tes FA Une grosse caresse pour toi et à bientôt d'excellentes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Alors ! il va où le beau bartolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Devines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Il ne doit pas aller donner des nouvelles de sa gentille Tatie Maryvonne à un petit Floppy par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Mais comment t'as deviné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je dois certainement lire dans l'avenir J'ai trouvé mon nouveau métier : Voyante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Chic, quand me donnes-tu une consultation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés