cathyjp12 285 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Nous revenons à l'instant de la clinique vétérinaire Et ce n'est pas pour NOAH qui va tant bien que mal mais pour P'TITBOUT Dans la soirée, il s'est mis à tousser et à vomir à de nombreuses reprises.....Puis, on s'est aperçu qu'il était en détresse respiratoire Alors on a téléphoné au véto de garde et nous sommes tombés sur notre véto qui après avoir pris connaissance des symptômes constatés nous a demandé de venir tout de suite..... P'titbout avait 39°9 et faisait une pneumonie Il lui a fait deux intraveineuses (je crois cortisone et diurétique!!) et une intramusculaire (antiinflammatoire??).... Vu l'état de P'titbout, il a souhaité le garder Nous devons appeler demain vers 10h30 pour prendre des nouvelles Avec Praline, Noah et maintenant P'titbout, nos p'tits vieux connaissent un été difficile Allez, deux p'tits photos récentes de notre p'titbout pour vous montrer sa joie de vivre On les aime....on les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic77 13 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Pauvre ti bout Tous mes voeux pour qu'il s'en sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 j'espère qu'il va vite se rétablir pauvre choupinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Je suis très triste de cette nouvelle et croise tout ce que je peux. Je pense bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Pauvre petit bonhomme, que de soucis et de chagrin ils vous font en ce moment bien malgré eux. On va penser très fort à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapie 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Courage mon petit tu vas guérir. Je pense très fort à toi et je t'envoie plein de bisous et de caresses et à demain pour les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 tiens toi ptit bout, accroches toi, on t'aime tu sais...... pauvre chéri, va. de meilleures nouvelles demain matin j'espère. aussi, ces hausses et baisses de température, c pas fait pour nos ptits vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 qu'elle poisse ! je croise les doigts pour que cela aille mieux pour vos petits car ces temps -ci vous n'etes pas gatés ! allez petit bout bats toi !! mais je sais ca va aller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Quelle angoisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bien peinée de lire ce message ce matin Nous attendons des nouvelles qui nous donnent le sourire et vous réconfortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Je souhaite de tout mon coeur que p'tit bout se remette vite de ses ennuis de santé, c'est vrai que la chaleur n'apporte rien de bon pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 J'espère des bonnes nouvelles de ce petit, le temps s'est rafraîchit en Aveyron il faisait 11° ce matin, ils respireront mieux. Un gros câlin à votre petit protégé mais je sais qu'il n'en manque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Pauvre petit bonhomme Je crois les doigts pour que les nouvelles soient bonnes et je pense bien fort à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 10h30, grosse frayeur C'est le véto qui nous contacte " Vous pouvez de suite venir chercher P'TITBOUT, si vous le souhaitez!!" Et comment qu'on le souhaite.Il avait à peine raccrocher qu'on était déjà parti!!!! Les piqûres intraveineuses ont bien fait leur effet. P'titbout a mangé ce matin et n'a pas vomi....C'est la raison pour laquelle , il peut rentrer chez nous , sous surveillance évidemment....et au calme Il va avoir un traitement à vie plus complet que le précédent!!!!! car le cœur a été "secoué".... Un grand merci, à notre véto qui est venu ouvrir son cabinet rien que pour nous et pour que P'titbout ne passe pas une journée, tout seul, en cage P'titbout, on t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Pas étonné de la vitesse à laquelle tu es sorti de la clinique!!!!!! P'tit Bout va passer un 14 juillet en "fanfare" dans sa famille, excellent pour le moral de tout le monde. Bonne journée petit bonhomme à toi et à tous ceux qui t'aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés