Mandarine 95 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Le temps passe vite, et je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps. Nous nous faisions la remarque hier, Kiara est chez nous depuis presque 2 ans, et le veto a même retrouvé sa date de naissance, elle aura 11 ans le 25/7. Au printemps , nous lui avons fait faire une désensibilisation aux acariens, elle se grattait jusqu'au sang. Le traitement a plutôt réussi mais elle a la peau qui graisse très vite du coup c'est un bain par semaine avec un produit spécial. A part ça, elle dors une bonne partie de la journée, mais à partir de 18h après la gamelle (c'est sacré) elle fait la fofolle, se promène dans le jardin, joue avec des peluches ou court derrière Uther lorsqu'il aboie sur les oiseaux. Elle joue avec lui mais seulement quant madame le décide. Uther ne s'y frotte pas trop, elle le remets vite en place. C'est très drôle. C'est une petite chienne qui a du caractère, elle ne se laisse pas faire, et n'accorde sa confiance qu'à peu de personnes. Mon fils et mon époux en font partie, ce sont les seuls qui peuvent la taquiner, ils la secouent, lui chiffonnent les oreilles, sans qu'elle cherche à les mordre, et elle en redemande c'est surprenant. En fait elle aime bien les hommes de la famille. Nous sommes très heureux de l'avoir, et nous sommes souvent émus de la voir évoluer parmi nous. Voici quelques photos de la belle et de son acolyte. http://img269.imageshack.us/img269/7594/p1010083z.jpg' alt='p1010083z.jpg'> En plein effort Uploaded with ImageShack.us Modifié le 12 juillet 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 8 951 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 elle est jolie la ratapoil et son copain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 elle est superbe, et a laissé un bon souvenir ici pour ses soins, il n'y avait que vincent qui pouvait le faire, et nous parlions d'elle hier avec myriam caresses ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 elle est superbe... bizarrement, aucun de mes chiens ou chat, n'a eté proche des hommes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 oh petite choute elle est super mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 tu es tjrs aussi belle ! bon, c'est elle qui mène tt le monde à la baguette ! t'es croisée pékinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 773 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Le "avant" avec la photo à la LPA de Lille et le "après" chez vous est impressionnant avec les bons soins de Réjane et Vincent entre deux ! Ca fait plaisir de voir une telle évolution, si belle et réussie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Très jolies photos avec le bonheur en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 684 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ravie d'avoir de ses nouvelles, très jolie petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ils sont mignons tous les deux,ravie que cela se soit arrangé avec Uther. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 J e suis contente d'avoir de ses nouvelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 En voilà des bonnes nouvelles! Elle est jolie comme tout cette puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Très mignonne cette puce avec son petit caractère Contente qu'elle se soit bien acclimatée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Et dire que j'avais raté les nouvelles de Kiara et d'Uther !!! Ne devrais pas partir en vacances.... Les loulous sont magnifiques et je constate que derrière leur forfanterie, les cairns sont tous de gros cornichons qui se laissent mener à la baguette par leur Demoiselle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés