Aller au contenu
  • Créer...

Nouvelles d'une petite chipie nommée Kiara

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Le temps passe vite, et je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps.

Nous nous faisions la remarque hier, Kiara est chez nous depuis presque 2 ans, et le veto a même retrouvé sa date de naissance, elle aura 11 ans le 25/7.

Au printemps , nous lui avons fait faire une désensibilisation aux acariens, elle se grattait jusqu'au sang. Le traitement a plutôt réussi mais elle a la peau qui graisse très vite du coup c'est un bain par semaine avec un produit spécial.

A part ça, elle dors une bonne partie de la journée, mais à partir de 18h après la gamelle (c'est sacré) elle fait la fofolle, se promène dans le jardin, joue avec des peluches ou court derrière Uther lorsqu'il aboie sur les oiseaux.

Elle joue avec lui mais seulement quant madame le décide. Uther ne s'y frotte pas trop, elle le remets vite en place. C'est très drôle.

C'est une petite chienne qui a du caractère, elle ne se laisse pas faire, et n'accorde sa confiance qu'à peu de personnes. Mon fils et mon époux en font partie, ce sont les seuls qui peuvent la taquiner, ils la secouent, lui chiffonnent les oreilles, sans qu'elle cherche à les mordre, et elle en redemande c'est surprenant. En fait elle aime bien les hommes de la famille.

Nous sommes très heureux de l'avoir, et nous sommes souvent émus de la voir évoluer parmi nous.

Voici quelques photos de la belle et de son acolyte.

p1050244d.jpg

p1050388n.jpg

p><p><a href=http://img269.imageshack.us/img269/7594/p1010083z.jpg' alt='p1010083z.jpg'>

p1010208m.jpg

En plein effort

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Invité

• 1 mois après...

Et dire que j'avais raté les nouvelles de Kiara et d'Uther !!! :shock:

Ne devrais pas partir en vacances....

Les loulous sont magnifiques et je constate que derrière leur forfanterie, les cairns sont tous de gros cornichons qui se laissent mener à la baguette par leur Demoiselle... :P:P