Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
C'est la crise du logement à la maison Voici la valse des paniers de mes petits amours au retour de la balade au bois. Les deux "sénateurs" Obi Wan et Tando de dos De face - "Elle exagère tatie, elle ne nous laisse pas encore tranquilles" Avec l'incruste Mademoiselle Hortense, qui a décidé de se faufiler entre les deux sénateurs. "Quoi maman, il y a encore de la place et si mes copains ne disent rien, je ne vois pas pourquoi tu râles" Pendant ce temps, Hector a choisi le petit fauteuil Réflexion faite, puisque les copains ont fini par libérer le panier, je vais en profiter, même si Hortense vient encore se coller à moi …
-
Génial sa roupille dans la chaumière....c'est mon jour de chance Tu sais que ben moi j'en pince pour toi !!! Allez quoi fait pas ta timide .... Philine : oh non arrête ça me chatouille !!! Et hop !!! j'suis encore jeune moi et j'sais y faire avec les copines Hein ???!!! quoi Tatie le gros il se réveille...Bon ben va peut-être en rester là pour aujourd'hui sans rancune Pourquoi Philine :J'me sens toute chose moi .........ce Pastel quel Don Juan Jody : et sait bon y'en n'a qui dorme ici alors tu nous passes la séance "fleur bleue" :x Je l'aurais un jour :x ........... va en bouffer du boudin le Pastel ...........TRAITE... T'es plus mon …
-
Uploaded with Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us je dénonce la dure vie chez Josse : EMERAUDE sans ses polaires POLKA même pas de canapé et le pire VANILLE obligée de dormir sure le carrelage voyez ce que l'on peut faire dire aux photos non je rigole je fais de gros bisous à mamam JOSSE qui m'a redonnée l'envie 'être heureuse ELLYNE
-
Un coussin comme je les aime ! Pourquoi : C'est du costaud ! Louna : fait gaffe quand même j'suis à côté :x Trop bien pour ma douce retraite hé la crevette ramène tes fesses !!!!!!!!!!!! C'est tout à fait le confort dont je rêvais Pourquoi : Tatie Philine elle prend toute la place Philine : j'vais gêner peut se brosser pour que j'me casse :x Félix : et voilà sa commence dès ya de nouveaux coussins, ils se jettent dessus...."c'est le mien", "non c'est moi qui étais dessus avant". et ça chouine ..........Bon ben moi je repasserai plus tard MERCI à Tatie BRANKA
-
- 4 réponses
- 2,5 k vues
-
-
passe la soirée et la nuit à la maison avant de prendre la route demain. C'est une petite chienne hyper bien dans ses pattounes, toujours contente et sa queue qui bat la mesure avec sa gaieté et c'est tout le temps. Ce soir elle a bien mangé ( riz, steack haché et croquettes ) elle aurait bien été finir la gamelle d'Emeraude mais dès qu'elle a vu son sourire elle a tourné les talons... Elle s'est installée dans un des paniers et dort... Quelques photos de la jolie Baby....
-
Un petit mot pour vous dire que je vais bien. Il y a 3 jours Swanie s'est aperçu que j'avais une boule sur mon oreille. Et devinez ce que c'était ?! Non pas du chewing gum Mais une tique gonflée de sang Elle l'a enlevé et pis voilà. Hier la morsure était bien gonflée alors aujourd'hui, petite visite chez Nicolas le véto. Bon il n'y a rien de grave, plutôt une réaction allergique. J'ai un léger traitement pour 5 jours, mais rien de grave. Ici c'est l'incompréhension totale, car je ne souhaite sortir que très rarement et en plus une tique en plein mois de février faut le faire !!! Les 4 autres chiens n'en ont jamais eu et pourtant ils sortent plus que moi. Le t…
-
Bonsoir Père Noël, Je suis arrivée dernièrement chez CS, et ai été receuillie par l'une de leurs familles d'acceuil : je me nomme Gaby. C'est la famille d'acceuil qui m'a appelé comme ça, car avant on ne sait pas comment je ne nommais et d'où je venais. Et moi je préfère ne pas me rappeler. Pour moi et mon bébé le miracle de Noël est déjà arrivé cette année grâce a CS : nous avons été receuillis, on a trouvé pour mon bébé Galak une famille qui l'aime et qui prend bien soin de lui, et moi suis bien au chaud dans une maison rempli de gens qui m'aiment, et prennent bien soin de moi. Je sais que je suis une chanceuse et pense a tous ceux qui sont dehors, seu…
-
Quand je suis arrivée chez Josse, elle m'a tout de suite mis au parfum. " FAUT PARTAGER LES PANIERS QU ELLE A DIT ! " Moi, j'ai dit : D ACCORD. J 'ai donc pris l'habitude de partager ( pas difficile il y a 4 paniers et on est à 4 à dormir dedans parce que Polka elle a pris du poid donc elle arrive moins à sauter sur le canapé mais Josse l'a mise au régime. " ET NOUS AUSSI.... " Vanille, elle conserve presque sa ligne et elle arrive encore à sauter. Hier soir, je révais que je devais partager 1 panier avec toutes les autres et je leur ai fait une place. :? Regardez le peu de place que j'avais.... :? Mais ouf ! c'était qu'un rêve. J'en su…
-
Coucou à tous ! C'est moi votre petite douceur porte-bonheur, Nonette ! Bien arrivée ce matin chez ma Tatie d'accueil, je fus un peu perdue au départ, mais cela va déjà bien mieux. J'ai fait la connaissance de Réglisse, Diams, et Exquise. Diams n'a pas été très sympa avec moi lors de mon arrivée, mais Tatie l'a un peu grondé et expliqué qu'ici, la maison est ouverte à tous, et tout va bien maintenant. Je suis une merveilleuse et très gentille petite Miss, je m'allonge sur le dos pour reçevoir des caresses dès que l'on me parle, et j'adooooore ça !! J'ai également un pelage et une queue magnifique, très soyeux, c'est un réel plaisir de me caresser. Tatie a été…
-
Quelques photos de la promenade d'hier de la Shitzu connection avec toutes les laisses emmêlées. Ils ont tous eu beaucoup de succès au point qu'une personne que j'ai rencontré m'a posé cette question idiote : Vous les donnez Vous vous doutez de ma réponse "agréable" Et tout ça sous la protection de leur body guard, mon incontournable Perrier Branka
-
Eh oui, c'est encore moi..... Aujourd'hui, tonton et tata m'ont fait une grosse surprise.... Ce matin, ils m'ont dit "Tu viens, on va faire une p'tit tour en voiture....on va mettre la fée Clochette sur la bonne route"..... Moi, ni une ni deux.....je suis le mouvement et hop.....on me porte sur le siége arriére..... Le temps de pousser un p'tit roupillon pendant 45 minutes et la voiture s'arrête..... "Pouffy, tu viens"..... Et Pouf POUPOUF POUPOUF j'arrive" Je ne sais pas où on est mais j'entends qu'on m'appelle..... Je reconnais tout de suite cette voix et je m'approche Et vous vous avez reconnu???? regardez bien l'ombre???? toujou…
-
Aujourd'hui nous avons reçu la visite de la jolie Laly. C'est une chienne super gentille, elle est comme Vanille : Cool, aussi bien avec les 2 pattes et les 4 pattes. et de la même grandeur ( celle d'un cocker américain ) Elle respecte le territoire des autres " le panier avec Emeraude dedans " Elle adore les caresses, mais qui va craquer sur cette jolie fille de 15 ans en parfaite santé et qui en parait 10 de moins. Le panier d'accueil avec la deuxième polaire lui convenait bien. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
-
Ben non quoi ! c'est quoi c'truc pour que je montre mes yeux ! Je suis comme ça et pis c'est tout !!! Figurez-vous que pour me prendre en photo, elle voulait qu'on voit mes yeux ! Mary et Ginou, elles ont essayé de lever ma jolie frange ! pouf ! c'est retombé et comme je voulais pas qu'elles recommencent.... je les ai aussi laissé tomber pour aller me promener avec les potes au jardin ! Même que Ginou avait pensé à un petit noeud dans mes cheveux ! non mais, c'est quoi ça ! je veux pas Bon, je suis noire, avec plein de poils, une (jolie) barbichette de couleur et je suis en forme malgré mes 14 ans.... et pis c'est comme ça ! Ginou trouve que malgré mon …
-
Coucou marraine, coucou les amis, c'est moi Laly... Comme mon copain Bartolo, vous ne demandez pas souvent de mes nouvelles... Est-ce que c'est parce que j'ai 14 ans ? mais Tatie Mary dit que je suis une gamine... de 14 ans et voilà tout ! C'est vrai que je suis en forme : les dents blanches, le coeur en bon état, je marche bien, j'aime encore bien courir dans le jardin et me promener... Bref, j'ai 14 ans sur un papier mais pas dans ma tête ni dans mon corps ! Alors, vous êtes contents de mes nouvelles ? eh bien, j'attends les vôtres .... et voilà LALY
-
- 22 réponses
- 9,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Bon, la belle Laura n'a pas été adoptée. Pour des raisons de santé pour la première adoptante et pour la deuxième dame qui s'était proposée (pensant que l'adoption allait se faire) a adopté un loulou en spa la veille du désistement. elle était contrariée ! Donc, Laura attend sa famille voici quelques photos le rayon de soleil est très convoité ! Bobby un papy que j'ai en pension et Tara qui en bonne carline aime bien être collée aux autres Tara, Laura et mon beau Dandy ! j'ai zoomé sont-ils pas mimis ?
-
- 6 réponses
- 3,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
Laura je suis de retour..... mon ex-maman a changé d'avis :? et je suis de retour pour passer Noël avec la fée ! donc j'attends une maman de nouveau ! alors, ti Père Noël ! pense à moi s'il te plaît ! voilà !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- 36 réponses
- 12,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
non pas de jalousie mais............. ben, ouais, c'était l'éclate avec le copain Touch dans le champ des chevaux........... ben oui, on est venu prêter main forte à la fée.... on s'est roulés dans la bouse, le crottin, les mares d'eau crados... on n'a rien oublié je me suis faite courser et ai pris un coup de cornes par les biquettes les sales bêtes bon, il paraît qu'après, ça puait dans la maison.... moi, je vois le côté pratique........ on est repérable la nuit Moi aussi, j'attends une maman et je peux être propre
-
Bon,Moman est debout mais pas nous! on attend la gamelle et le muguet ! Uploaded with ImageShack.us Hum,ce petit rayon de soleil qui me chauffe le dos!Bon,il arrive ce muguet ?? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Dur,dur le 1er Mai !
-
Quand je suis arrivée à cani-séniors, j'avais le poil un peu trop long, les mamelles un peu grosses, et des boules un peu partout. :? Je suis chez Josse depuis le mois d'avril. Au mois de juin, on m'a allégée de quelques grosseurs et de ma grosse boule sur mon coté. :? J'ai perdu quelques grammes sans régime Comme j'avais déjà expliqué mes rongnongnons sont venus me casser les pieds au mois de mai. :? Et depuis jeudi, ça recommence. Josse a demandé à Maryvonne....qui a demandé à son véto.... Bon j'ai pas d'autres symptomes juste salir la maison à Josse.... C'est pas un début de métrite je rassure tout le monde. Je suis passée d…
-
Depuis mon arrivée, comme vous avez pu le lire, je dors auprès de Tatie la première nuit j'étais tout seul, et maintenant avec POURQUOI. En fait, je ne connaîs pas ce truc ou POURQUOI s'affale dessus et y passe la nuit :? Tatie à plusieurs reprises a essayé de m'inciter à m'y installer aussi, mais je me défile à chaque fois et là hier soir quand j'ai vu POURQUOI si vautrer ben je me suis dit ce n'est peut-être pas si mal ce truc
-
Bonjour à tous Je suis allée à la LPA de Lille pour leur donner les croquettes de Thialine et quelques friandises qui restaient; je leur ai donné quelques couvertures aussi. En sortant j'ai remercié Dorothée d'avoir permis à Thialine de sortir de cet endroit en 2013 pour que Cani Senior la récupère et me la confie peu de temps après. J'ai pleuré en remontant dans ma voiture, ma chérie me manque terriblement! La vie doit reprendre le dessus, alors je vous souhaite de belles fêtes en famille et avec vos toutous! Bisous à toutes et tous, les canisénioriens vous êtes vraiment super!
-
Bonjour les filles......c'est Nemo!!!! Afin de ne pas compromettre d’éventuels sauvetages à venir, je vais vous faire un résumé succinct de mon aventure.... J'ai été trouvé errant et déposé dans une fourrière J'étais tellement malheureux et discret, qu'on m'a totalement oublié dans mon coin...... 15 jours après mon arrivée, une gentille dame s'est aperçue de mon existence et quand elle a demandé ce que je faisais là , il lui a été répondu "Personne ne l'a réclamé....il va être euthanasié" J'ai su plus tard ce que ce verbe voulait dire mais ayant des problèmes aux yeux, je n'ai même pas pu pleurer!!!!! Pas de larmes!!! Une chaine de so…
-
Je reviens pour réparer un oubli et demander pardon à SAMANTHA, qui a l'air de m'en vouloir! viewtopic.php?t=31192&highlight=samantha En effet, j'ai évoqué la situation de GARIGUETTE et GIPSY alors que SAMANTHA a été prise en charge bien avant elles et attend elle aussi dans sa famille d'accueil! Je poste une seconde photo pour donner encore plus de chance à SAMANTHA afin qu'elle trouve enfin sa famille de cœur Encore mille excuses Le Père Noël
-
Bonjour à toutes, c'est moi. Je viens de parcourir votre forum et je me suis arrêté sur le post "Les vieux mariés" Cette belle déclaration m'a ému et donné une idée. Je suis beaucoup moins doué que l'auteur du message mais je vais me lancer. Modestement je vais revisiter les paroles d'une chanson que j'espère vous reconnaitrez! Le Tentateur Madame la Présidente Je vous fais une lettre Que vous lirez peut-être, Il en est encore temps Je viens de m’apercevoir que certains pensionnaires ont quitté votre terre laissant vide et désespoir. Madame la Présidente Je ne peux pas tout faire Je ne suis que peu de temps sur terre Pour aid…
-
J'ai été alerté par mes lutins qu'un message était arrivé sur ma boite privé "Cani-seniors" " Coucou père Noèl, Moi c'est Ricky le bichon, je suis arrivé chez cani il y a bientôt deux ans, je n'ai jamais déchainé les foules, aucune demande d'adoption pour moi, alors a bientôt 15 ans j'aurais une demande a faire auprés du bureau de cani-séniors, c'est de passer dans la catégorie des retraités, alors si tu pouvais intervenir en ma faveur. Je te remercie et te joins une photo de moi Madame la Présidente ou Mary pour les intimes C'est vrai que depuis son arrivée, en Janvier 2012 à Cani-Seniors, comme il le dit "il n'a pas déchainé les foules" et …