cathyjp12 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Eh oui, c'est encore moi..... Aujourd'hui, tonton et tata m'ont fait une grosse surprise.... Ce matin, ils m'ont dit "Tu viens, on va faire une p'tit tour en voiture....on va mettre la fée Clochette sur la bonne route"..... Moi, ni une ni deux.....je suis le mouvement et hop.....on me porte sur le siége arriére..... Le temps de pousser un p'tit roupillon pendant 45 minutes et la voiture s'arrête..... "Pouffy, tu viens"..... Et Pouf POUPOUF POUPOUF j'arrive" Je ne sais pas où on est mais j'entends qu'on m'appelle..... Je reconnais tout de suite cette voix et je m'approche Et vous vous avez reconnu???? regardez bien l'ombre???? toujours pas ???? Regardez de plus prés Alors....C'EST MA MAMAN....ma maman à moi Tout le monde m'a fait une grosse surprise....Maman a quelques jours de congé et elle vient les passer chez Tonton et tata pour me voir!!!!!! Quand j'vous dis que j'ai une maman super......
CHRISTELLE 47 Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Quelle bonne nouvelle v Elle a bien de la chance, ta maman, d'avoir un aussi beau jeune homme que toua, Pouffy, pour la vie
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 super surprise... bonne vacances à vous deux chez tatie et tonton
Rosette Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 super surprise ! pour Demoiselle Elodie comme pour Pouffy ! Ca sent la crèpe-party chez nos amis aveyronnais, ça !
valy Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Super pour tout les deux, vous devez être heureux. Profites de ses jours...
S.Rault Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Rhoooooooo la chance ! On veut TOUT savoir ! et puis on veut des photos , des photos et encore des photos de ces quelques jours merveilleux pour Pouffy et sa maîtresse !
Bragance Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Profitez bien l'un de l'autre, Pouffy et Elodie, c'est une nouvelle super !
josse Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Quel heureuse surprise pour petit Pouffy, voir sa maman et avec tatie et tonton que demander de plus.
TO Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 géniale la surprise, hein Pouffy ????????????? ah ah....tu vas avoir ta maman pour les vacances, super et en plus chez tatie et tonton, tu vas pouvoir lui montrer tout ce que tu fais avec les copains et les copines...... le bonheur, et oui, je renifle d'ici les crèpes
swanie Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Une super surprise, sont chouettes ton Tonton et Ta Tata
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Sacré surprise, super sympa ! Profitez bien de ces quelques jours.
Messages recommandés