cathyjp12 285 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Je reviens pour réparer un oubli et demander pardon à SAMANTHA, qui a l'air de m'en vouloir! viewtopic.php?t=31192&highlight=samantha En effet, j'ai évoqué la situation de GARIGUETTE et GIPSY alors que SAMANTHA a été prise en charge bien avant elles et attend elle aussi dans sa famille d'accueil! Je poste une seconde photo pour donner encore plus de chance à SAMANTHA afin qu'elle trouve enfin sa famille de cœur Encore mille excuses Le Père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 922 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Ne sois pas triste Samantha. Tu es tellement sage et gentille, trop discrète. Tu mérites ta famille et merci Père Noël pour le coup de pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Tu es adorable jolie Same...tu as des yeux magnifiques...beaucoup de charme...calinous petit Ange...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Je me disais, c'est peut être la sœur à Rosie ????, elle lui ressemble, vous croyez pas : Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 comme elle est jolie Samantha et exprime une grande douceur. ViteTA famille pour Noël, tu es tellement gentille, un coussin d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Same est trop gentille et tendre pour en vouloir au PERE NOEL... Au contraire, elle le remercie de l'avoir mise aussi en avant... Elle est aussi super adorable... et personne pour elle sauf ses marraines et amies qui pensent toujours si gentiment à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 203 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 JE CROIS QUE TU ES PARDONNé PERE NOEL UN JOLI SOURIRE DE SAMANTHA POUR LE PROUVER ET MULTIPLIER SES CHANCES POUR UNE éMOUVANTE ADOPTION PUISQU ELLE EST SOUHAITéE PAR NOUS ET TOI PAPA NOEL :DMéME L ORDI éCRIT PLUS GROS ALLEZ ON CROISE JOLIE FLOCON CALINOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Merci Père Noël de penser aussi à la jolie Same (vous vous êtes bien rattrapé... ) Cette merveilleuse chienne est un de mes coups de coeur; mais pourquoi personne ne s'intéresse à cette beauté gentille et discrète? Elle ressemble beaucoup, en effet à Rosie. Aussi belle l'une que l'autre! Ah Same... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo 40 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je croise les doigts aussi pour Same! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 758 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Je croise pour Same Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 351 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Merci Père Noël de mettre Same sous les feux des projecteurs. Sa famille ne pourra pas passer à côté. (Joyeux Noël Same ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 954 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Joyeux Noël à Same chez sa Tatie, mais une famille peut encore s'annoncer début 2015, rien de perdu pour le moment moi j'y crois parcequ'avec un regard comme le sien, quelqu'un va fondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Tu sais Same il n'est pas minuit et le Père Noël n'a pas encore quitté ses ateliers et je vais te faire une confidence ( pardon Père Noël ) il est comme tout le monde parfois il a un peu de retard tant il a de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés