branka 95 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est la crise du logement à la maison Voici la valse des paniers de mes petits amours au retour de la balade au bois. Les deux "sénateurs" Obi Wan et Tando de dos De face - "Elle exagère tatie, elle ne nous laisse pas encore tranquilles" Avec l'incruste Mademoiselle Hortense, qui a décidé de se faufiler entre les deux sénateurs. "Quoi maman, il y a encore de la place et si mes copains ne disent rien, je ne vois pas pourquoi tu râles" Pendant ce temps, Hector a choisi le petit fauteuil Réflexion faite, puisque les copains ont fini par libérer le panier, je vais en profiter, même si Hortense vient encore se coller à moi Pour Tom et Spirou le problème ne se pose pas, ils préfèrent le lit A se demander pourquoi on met à leur disposition autant de paniers Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ils ne sont vraiment pas malheureux ces loulous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ces petits s' entendent vraiment à merveille. C'est joli cette amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est super drôle de voir les loulous comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 074 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ha s'qu'on est bien chez tatie Branka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Il y a une place pour moi ? hi hi !! Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Adorable ! Et Mlle Hortense qui tape l'incruste un peu partout est irrésistible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 tous plus beaux les uns que les autres, bon faut bien se reposer après de belles balades au bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Contents de revoir quelques anciens copains la crise du logement nous aussi nous avons connu et à la maison c'est pareil : un panier pour deux Pas fou le petit filleul à maman qui a su choisir une grande place pour lui tout seul Petite Didi et son petit pot de colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ils sont sympa, ils laissent une petit place pour Branka sur le lit et ils se sont bien installés pour lui tenir chaud. C'est normal l'hiver approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Trop fort les louloux heureusement il vous reste une petite place sur le lit hi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 c'est vrai, Branka peut se coucher.... en biais ! Quant à Mademoiselle Hortense, elle charme tous ses copains qui ne savent rien lui refuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 C'est vrai, pourquoi leur acheter autant de paniers et pourquoi ils utilisent les plus petits ?????? Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés