Invité elge Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Uploaded with Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us je dénonce la dure vie chez Josse : EMERAUDE sans ses polaires POLKA même pas de canapé et le pire VANILLE obligée de dormir sure le carrelage voyez ce que l'on peut faire dire aux photos non je rigole je fais de gros bisous à mamam JOSSE qui m'a redonnée l'envie 'être heureuse ELLYNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Mais avec des photos pires que celles là, je ne l'aurai pas cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Josse , ya du laisser aller!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 quand je pense qu'il y en a qui critique ma cave ! je leur ai mis de la paille ! c'est grand luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ca y'est on m'a découvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Les pôvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Au moins, ceux là ne sont pas dans la cave ! Ce n'est pas comme chez la Fée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 p'oves tits bouchons... moi je le savais mais jusqu'à présent je n'avais pas osé le dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est drôle, mais pourquoi est-ce que je ne les plains pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 ho lala je contacte Brigitte bardot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 p'oves tits bouchons... moi je le savais mais jusqu'à présent je n'avais pas osé le dire..... toi, tu ferais mieux de te taire.... ve tout leur raconter aux copines, tout ce que tu m'as fait.....je ne vais rien cacher, foi d'ET.....vas voir la crokinette!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés