josse Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Quand je suis arrivée chez Josse, elle m'a tout de suite mis au parfum. " FAUT PARTAGER LES PANIERS QU ELLE A DIT ! " Moi, j'ai dit : D ACCORD. J 'ai donc pris l'habitude de partager ( pas difficile il y a 4 paniers et on est à 4 à dormir dedans parce que Polka elle a pris du poid donc elle arrive moins à sauter sur le canapé mais Josse l'a mise au régime. " ET NOUS AUSSI.... " Vanille, elle conserve presque sa ligne et elle arrive encore à sauter. Hier soir, je révais que je devais partager 1 panier avec toutes les autres et je leur ai fait une place. :? Regardez le peu de place que j'avais.... :? Mais ouf ! c'était qu'un rêve. J'en suis encore toute retournée.... ET VOUS AVEZ VU LE BEAU VENTRE TOUT LISSE APRES SEULEMENT UNE BONNE QUINZAINE DE JOURS APRES MON OPERATION....... C EST UN TRAVAIL DE CHAMPION QU IL M A FAIT LA, MON GENTIL VETO.......
S.Rault Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu es superbe ma puce, il ne reste plus qu'à te trouver une gentille famille d'adoption ! Elle est pas belle la vie ?
sevesamzoe Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 tres belle la puce, profite beien de ton panier a toi toute seule
fiadone Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 BIEN MIGNONNE et une pattoune hors du panier pour la fraicheur du carrelage ton véto chirurchiens est un as plus doué que certains chirurgiens d'humains calinous
josse Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est le véto de Maryvonne qui est non seulement très compétent mais très gentil aussi bien avec les animaux qu'avec les humains.
Orchidée Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oh p'tite mère !!!... Et ce beau petit bidon !!!... Les petits poils commencent déjà à repousser on dirait... Oui, tu as un chirurgien en or ma belle et gentil de surcroît... Merci à lui de prendre autant soin des animaux comme des humains... Douces caresses ma petite Sherry et bisous sur ta jolie truffe...
NICOLE Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu es une bien belle petite puce parole de: Stannou à maman gaga
hermine Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 heureusement ce n'était qu'un rêve..................;qui ne t'a pas trop perturbée. Bisous sur ton joli bedon
pekigo Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Très envie de grattouiller ton petit ventre rondounet
felie02 Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Quelle belle transformation depuis ton arrivée Sherry Si tu es d'accord, j'aimerais devenir ta marraine, Josse pourrait-elle m'expliquer la marche à suivre.
TO Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 qu'elle est belle la ptite SHERRY qui fait des mauvais reves................ gros calins ma puce...
Messages recommandés