vero iveyacat 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bon,Moman est debout mais pas nous! on attend la gamelle et le muguet ! Uploaded with ImageShack.us Hum,ce petit rayon de soleil qui me chauffe le dos!Bon,il arrive ce muguet ?? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Dur,dur le 1er Mai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est cela une vie de chien ? J'me réincarne en chien plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 10 911 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est bien le premier mai chez Vero. Fête de quoi qu'ils disaient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 5 428 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Si on peut choisir, moi aussi... !!!... je veux bien me réincarner en chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 2 215 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 c'est incroyable le nombre de petits malheureux hein? Réincarnation mais alors chez Cani pour être sur de connaître que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 12 627 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 C'est bien ce qu'on disait:ils fêtent dignement le 1er mai ces petits loulous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés