branka Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Quelques photos de la promenade d'hier de la Shitzu connection avec toutes les laisses emmêlées. Ils ont tous eu beaucoup de succès au point qu'une personne que j'ai rencontré m'a posé cette question idiote : Vous les donnez Vous vous doutez de ma réponse "agréable" Et tout ça sous la protection de leur body guard, mon incontournable Perrier Branka
NICOLE Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Splendide petite famille Que du bonheur des les voir heureux comme ça Je me doute de ta réponse à la charmante personne
TO Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 comme nous connaissons branka, la personne a du etre reçue froidement!!!!!! ils sont superbes, et j'adore Perrier, en train de rassembler son troupeau!!!!!
Anna76 Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai eu la même réaction qu'Ifecho. Il faut les atteler. Ils sont magnifiques en tous les cas.
caninours Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est vrai que vous devez faire votre petit effet avec cette Shitzu connection!
Bragance Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Superbe photo branka ! Moi, on m'a dit en voyant mes chiens : mais qu'est-ce que vous en faites ? Vous les vendez ? Ma réponse a été aussi aimable que la tienne !
mutxu Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Et moi qui me vantais de pouvoir maintenant jouer dans Ben hur avec mon mini attelage Dagobert costaud/Olga tête en l'air, je suis dépassée par ces superbes photo, respect !
new50 Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Oh la la toutes ces boules anti-stress !!!! j'adore!! Ce doit être zen à la maison,non? Sont-ils tous en attente d'une famille?
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Superbes les shih shih ! Dommage que je ne puisse venir balader les miens avec toi, on aurait du succès et les remarques c..... habituelles ! La dernière en date en rentrant tout à l'heure : " Vous en avez assez au moins". J'ai répondu "Non, pas encore" Câlins à la troupe, en particulier à Zellie et Mowgli
christy44 Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 quelle merveilleuse troupe quant à la dame ............
valy Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 superbe tribu, ha les shi tzu, mes chouchous!!
AURORE LG Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Magnifiques tous ces shih shih. C'est sûr qu'ils ne passent pas inaperçus avec leur ravissante bouille et leur petite queue en panache
Messages recommandés