Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques photos de la promenade d'hier de la Shitzu connection avec toutes les laisses emmêlées. :wink:

Ils ont tous eu beaucoup de succès au point qu'une personne que j'ai rencontré m'a posé cette question idiote : Vous les donnez :?::evil: Vous vous doutez de ma réponse "agréable" :twisted:

shitzu10.jpg

shitzu11.jpg

Et tout ça sous la protection de leur body guard, mon incontournable Perrier :wink:

shitzu12.jpg

Branka

Posté(e)

comme nous connaissons branka, la personne a du etre reçue froidement!!!!!!

ils sont superbes, et j'adore Perrier, en train de rassembler son troupeau!!!!! :D

Posté(e)

Superbe photo branka ! Moi, on m'a dit en voyant mes chiens : mais qu'est-ce que vous en faites ? Vous les vendez ? Ma réponse a été aussi aimable que la tienne !

Posté(e)

Et moi qui me vantais de pouvoir maintenant jouer dans Ben hur avec mon mini attelage Dagobert costaud/Olga tête en l'air, je suis dépassée par ces superbes photo, respect !

Posté(e)

Superbes les shih shih ! Dommage que je ne puisse venir balader les miens avec toi, on aurait du succès et les remarques c..... habituelles !

La dernière en date en rentrant tout à l'heure : " Vous en avez assez au moins". J'ai répondu "Non, pas encore" :evil:

Câlins à la troupe, en particulier à Zellie et Mowgli :wink:

• Créer...