Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Le Père Noël écrit à Madame la Présidente


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour à toutes, c'est moi.

 

486685images.jpg

 

Je viens de parcourir votre forum et je me suis arrêté sur le post "Les vieux mariés"

 

Cette belle déclaration m'a ému et donné une idée.

 

Je suis beaucoup moins doué que l'auteur du message mais je vais me lancer.

 

Modestement je vais revisiter les paroles d'une chanson que j'espère vous reconnaitrez!

 

Le Tentateur

 

Madame la Présidente

Je vous fais une lettre

Que vous lirez peut-être,

Il en est encore temps

Je viens de m’apercevoir

que certains pensionnaires

ont quitté votre terre

laissant vide et désespoir.

Madame la Présidente

Je ne peux pas tout faire

Je ne suis que peu de temps sur terre

Pour aider des pauvres gens

C'est pas pour vous fâcher

Il faut que je vous dise

il faut que je vous lise

Je m'en vais vous tenter

 

Depuis que je suis arrivé

J'ai vu des chiens fiers

qui font des prières

Pour trouver des parents

Ils ont tant souffert

que pour Noël, jour de fête

Placez-les en retraite

Ils l’ont bien mérité.

Madame la Présidente

Si vous acceptez

Envoyez moi une liste de nominés

Et Noêl sera le plus beau jour de l'année

 

A bientôt

 

Le Père Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Père noël... je croyais plus en toi... je detestais noel... tu sais c est parfois compliqué... alors moi a noel je voulais juste pas y penser hiberner en attendant que ca passe... depuis l annee derniere je me suis un peu réconcilié avec noël... sur le post du 22 décembre je t ai laissé un message avec un de mes voeux pour ce noël... je t entends deja me dire que tu peux pas faire ce que je te demande... mais on sait jamais... joyeux noel a toi et a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi Fébus "le gros musclé au coeur tendre" à Maman NIKIOR j'ose vous faire le souhait que mon merveilleux filleul "RÉMI" puisse rester dans sa famille d'accueil il aime tellement sa tatie et les copains qui vivent dans ce havre de paix rempli d'amour et de tendresse que je suis sure que pour lui qui n'a jamais connu autant de bonheur pendant les 10 années de sa vie ce serait un cadeau de Noël inoubliable et vous feriez un heureux lui qui s'est battu pour vivre jusqu'à cet âge avancé qui est un miracle pour les petits qui vivent sur l'Île d'où il vient. Voilà Père Noël ma proposition à Mme la Présidente et je sais que dans toute sa sagesse elle fera un bon choix il est difficile car mon filleul n'est pas le seul à attendre avec tellement d'impatience cette fameuse magie de Noël qui vous change la vie. MERCI à vous tous quelque soit la réponse. :love::loveflower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi Fébus "le gros musclé au coeur tendre" à Maman NIKIOR j'ose vous faire le souhait que mon merveilleux filleul "RÉMI" puisse rester dans sa famille d'accueil il aime tellement sa tatie et les copains qui vivent dans ce havre de paix rempli d'amour et de tendresse que je suis sure que pour lui qui n'a jamais connu autant de bonheur pendant les 10 années de sa vie ce serait un cadeau de Noël inoubliable et vous feriez un heureux lui qui s'est battu pour vivre jusqu'à cet âge avancé qui est un miracle pour les petits qui vivent sur l'Île d'où il vient. Voilà Père Noël ma proposition à Mme la Présidente et je sais que dans toute sa sagesse elle fera un bon choix il est difficile car mon filleul n'est pas le seul à attendre avec tellement d'impatience cette fameuse magie de Noël qui vous change la vie. MERCI à vous tous quelque soit la réponse. :love::loveflower:

 

 

:wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Père Noël

 

La Chouchou'Family a aussi beaucoup de difficultés à croire en toi ...mais comme trop de gens , elle confond le Père Noël et le "bon" Dieu!!!!!

 

Je suis sur que Madame la Présidente, comme tu dis, ne sera pas insensible à ton message . Je vais te donner un p'tit coup de pouce , si tu le permets, en postant un avant-aprés de.......RÉMI!!!!

 

21117612398311.jpg

864433remi1.jpg

 

On y croit RÉMI....ON Y CROIT !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très joli poème, Père Noël.

Le nom de Rémi est avancé, je ne peux être que d'accord. La preuve ? Ce changement phénoménal entre les deux photos présentées par CathyJP. Le bonheur CS tout simplement.

Et puis d'autres aussi ...

Mais laissons à Madame la Présidente ce choix cornélien.

(Je ne suis pas sympa, Mary n'est ce pas ? Je botte en touche :wink:, mais la décision ne m'appartient pas. :smile: ).

 

Cela sera un merveilleux Noël pour les heureux élus. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a cinq mois je songeais déja à Noel eh oui PERE NOEL je suis restée très gamine :wink: toute l année

 

:wink: Comme je te comprends RéMI dommage que ce ne soit pas la période de noel ...... J aurai fait une lettre à ce bon pére :bisou: Mais pour toi c est tous les jours Noel chez ta Sandrine

Tu as un pti coté MAC MAHON :wink:

doux calins sans oublier tes copains .. 04.Aout 2015

 

 

 

l union renforce................ l amitié :wink: AUJOURD HUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec des jouets par milliers

N'oublie pas nos futurs retraités

 

Car avant de partir

Tu pourras aller leur dire

Que personne ne les ayant adoptés

dans leur accueil, ils pourront rester.

 

Il leur tarde tant que l'annonce leur soit faite

pour savoir si tu leur as apporté

tout ce dont ils ont finalement rêvé

et qu'ils ont tant demandé

 

Petit Papa Noël

Quand tu descendras du ciel

tu pourras aller leur dire

qu'ils ne quitteront plus leur famille...

 

Merci Père Noël d'aller annoncer à LOULOU, FRIPPON, CALINE, PIRATE....et bien sûr REMY qu'ils deviennent des canisenioriens retraités...

 

Et merci à tous de continuer de les accompagner par votre amitié et vos parrainages....

 

Pour l'équipe Cani-Seniors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 5 nouveaux retraités :love::love:

PERE NOEL ES TU CONTENT ,? OU avais tu d autres petits noms dans ta barbe ?????? :wink:

EN TOUT CAS merci MERCI D AVOIR EU CETTE MAGNIFIQUE IDéE :bisou::baloon::bisou:

Mary Ho c est bien Rèmi :wink:

REMY C est mon nom de jeu ne fille :wink:

je suis déja adoptée par caniséniors :wink::wahou: et retraitée

un merveilleux Noel MME la présidente joli poème MERCI :bisou::bisou::bisou::bisou::bisou:670431NOEL096.jpg

Mary ho en plus chevelu :wink: MAIS EN BIEN MOINS MOINS AGé :wink: E

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Père Noël d'avoir fait passer cette requête à Madame La Présidente et merci à cette dernière d'avoir accepté que ces nouveaux retraités ne quittent plus jamais leur famille d'accueil et d'Amour :love: .

Ils vont être ravis tous ces petits et plus gros (pour Rémi !!) de pouvoir fêter Noël avec un jour d'avance :top:

Merci aux parrains et marraines qui , par leurs parrainages, leur permettent de continuer à mener leur vie de retraités entourés d'amour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites