Aller au contenu
  • Créer...

La visite de Laly

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons reçu la visite de la jolie Laly. :lol:

C'est une chienne super gentille, elle est comme Vanille :

Cool, aussi bien avec les 2 pattes et les 4 pattes. :lol: et de la même grandeur ( celle d'un cocker américain )

Elle respecte le territoire des autres " le panier avec Emeraude dedans " :wink:

Elle adore les caresses, mais qui va craquer sur cette jolie fille de 15 ans en parfaite santé et qui en parait 10 de moins. :D

Le panier d'accueil avec la deuxième polaire lui convenait bien. :roll:

img1200v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1201h.jpg

Uploaded with ImageShack.us

je n'avais pas vu ce post sur ma petite filleule Laly :oops:

C'est vrai qu'elle est jolie . je l'aurais très volontiers adoptée , mais cela me ferait trop car il faut pouvoir apporter suffisamment de temps et d'attention à chacun. C'est pour cela , qu'une fois la Patchoulette adoptée, j'ai voulu reporter mon parrainnage sur Laly pour pouvoir au moins continuer à l'aider. Ca me ferait tellement plaisir que quelqu'un s'intéresse à elle qui est si calme et si gentille. Mais ,comme dit Sandrine, à 15 ans il n'y a plus beaucoup de candidats adoptants. Quel dommage pour cette petite mère tranquille . Je lui fais plein de douces caresses . Si seulement quelqu’un qui cherche un petit chien sans problème pouvait la regarder. :roll:

• 4 semaines après...

Je vais refaire des photos d'extérieur mais la petite mamy va bien... toujours bonnes pattes, bon oeil et bonnes dents (ça l'appétit est solide :roll::P )...

Si elle n'était pas identifiée, on aurait du mal à croire à son âge tellement elle est bien !

Les promenades se font au pas de charge et elle est toujours prête à sortir, se promener... bref, dès qu'on bouge, elle est là !

Et elle est tellement gentille !