josse 4 675 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Aujourd'hui nous avons reçu la visite de la jolie Laly. C'est une chienne super gentille, elle est comme Vanille : Cool, aussi bien avec les 2 pattes et les 4 pattes. et de la même grandeur ( celle d'un cocker américain ) Elle respecte le territoire des autres " le panier avec Emeraude dedans " Elle adore les caresses, mais qui va craquer sur cette jolie fille de 15 ans en parfaite santé et qui en parait 10 de moins. Le panier d'accueil avec la deuxième polaire lui convenait bien. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 t'as un prix pour les polaires ???? en tout cas la miss à l'air d'apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Quelle jolie et douce petite mamie qui apprécie visiblement le panier avec tes polaires Josse Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 La jolie Puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle est vraiment très jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 991 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Jolie petite puce, hélas à 15 ans plus personne ne se bouscule au portillon pour vous ouvrir sa porte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est vrai que c'est un amour de chienne qui ne fait pas DU TOUT son âge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle est superbe ! C'est vrai qu'elle paraît beaucoup plus jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 922 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 je n'avais pas vu ce post sur ma petite filleule Laly C'est vrai qu'elle est jolie . je l'aurais très volontiers adoptée , mais cela me ferait trop car il faut pouvoir apporter suffisamment de temps et d'attention à chacun. C'est pour cela , qu'une fois la Patchoulette adoptée, j'ai voulu reporter mon parrainnage sur Laly pour pouvoir au moins continuer à l'aider. Ca me ferait tellement plaisir que quelqu'un s'intéresse à elle qui est si calme et si gentille. Mais ,comme dit Sandrine, à 15 ans il n'y a plus beaucoup de candidats adoptants. Quel dommage pour cette petite mère tranquille . Je lui fais plein de douces caresses . Si seulement quelqu’un qui cherche un petit chien sans problème pouvait la regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Comment va la jolie Laly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 ............bis.................. comment se porte la petitote? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je vais refaire des photos d'extérieur mais la petite mamy va bien... toujours bonnes pattes, bon oeil et bonnes dents (ça l'appétit est solide )... Si elle n'était pas identifiée, on aurait du mal à croire à son âge tellement elle est bien ! Les promenades se font au pas de charge et elle est toujours prête à sortir, se promener... bref, dès qu'on bouge, elle est là ! Et elle est tellement gentille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés