swanie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Un petit mot pour vous dire que je vais bien. Il y a 3 jours Swanie s'est aperçu que j'avais une boule sur mon oreille. Et devinez ce que c'était ?! Non pas du chewing gum Mais une tique gonflée de sang Elle l'a enlevé et pis voilà. Hier la morsure était bien gonflée alors aujourd'hui, petite visite chez Nicolas le véto. Bon il n'y a rien de grave, plutôt une réaction allergique. J'ai un léger traitement pour 5 jours, mais rien de grave. Ici c'est l'incompréhension totale, car je ne souhaite sortir que très rarement et en plus une tique en plein mois de février faut le faire !!! Les 4 autres chiens n'en ont jamais eu et pourtant ils sortent plus que moi. Le traitement anti parasites date d'il y a moins d'un mois, bien après mon toilettage . J'ai vraiment pas de chance !!! A bientôt Juliet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je ne pensais pas que les tiques survivaient l'hiver, c'est coriace ces bestioles surtout avec le mois de décembre que l'on a eu. Pauvre petite Juliet, cela va vite passé avec les soins de Swanie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 des tiques en hiver, plus rien ne les arrête. Heureusement que tu t'en ai aperçue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Quelle ordure !!!! peut être que ça hiberne ? et qu'en fait elle la eu quand il rikiki et que là comme il a fait bon, il s'est gavé du sang de la pauvre Roulieta !!!!!!!! j'éspère qu'il a bien explosé en brulant ?!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Hé ben, quelle cochonnerie ces bestioles! Bon, heureusement, Juliet s'en sort pas trop mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 sale cochonnerie que ces bestioles.. pauvre juliet... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 pauvre petite , sont des sales betes , heureusement que vous avez fait le nécessaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 dans la drôme, il y en a déjà , faut faire trés attention elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Tu es si adorablement jolie que je ne comprend pas que tu ne sois pas encore adoptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 encore une jolie rousse en plus avec un zoulie petit bout de langue rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Pauv' Juliet ! Et dire qu'en plus, tu ne peux pas te venger en faisant pipi dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Tu es magnifique Juliet !! Vraiment, quelle bouille !! En effet les tiques sont maintenant présent en toutes saisons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibilaur 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Toujours son air coquin ,ma petite filleule ,j'espère qu'elle va vite séduire une super famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Toujours aussi belle et craquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Des tiques, nous en avons toute l'année en Aveyron , même Chouchou en a chopé C'est une véritable cochonnerie, qui doit résister à tous les traitements Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés