Mary Ho 38 772 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ben non quoi ! c'est quoi c'truc pour que je montre mes yeux ! Je suis comme ça et pis c'est tout !!! Figurez-vous que pour me prendre en photo, elle voulait qu'on voit mes yeux ! Mary et Ginou, elles ont essayé de lever ma jolie frange ! pouf ! c'est retombé et comme je voulais pas qu'elles recommencent.... je les ai aussi laissé tomber pour aller me promener avec les potes au jardin ! Même que Ginou avait pensé à un petit noeud dans mes cheveux ! non mais, c'est quoi ça ! je veux pas Bon, je suis noire, avec plein de poils, une (jolie) barbichette de couleur et je suis en forme malgré mes 14 ans.... et pis c'est comme ça ! Ginou trouve que malgré mon solide appétit, je ne mange pas assez et il parait que le véto a donné un ti cachet pour les vers... bon, je vais surveiller ce qu'on va me donner... mais peut-être que je l'ai déjà avalé ?! Je mange tellement bien que je n'ai rien senti ! Aïe, aïe, aïe... peut-être qu'elles m'ont eue !!! Bon, je les aime bien, je vais pardonner et faire un bisou ! je sais très bien le faire ! Votre amie Lalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Très mignonne Lalie ! Alors comme ça, tu ne veux pas nous montrer tes yeux, coquine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu as la coupe hippie petite mère Lalie. Mets uen barette, tu y verras mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu es craquante comme tu es ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu es belle comme cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je vois sa truffe sur la photo, c'est bon signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Qu'elle belle fourrure !!! On se contentera donc de ta truffe et on imaginera tes beaux yeux Sinon à défaut d'un petit élastique, il existe aussi un outil qui s'appelle ciseaux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 tu as raison ma chérie tu es une adorable caniche ou griffon ou un peu des deux !! donc ..mèche dans les yeux !!! et tu es magnifique !!! tu me rappelle ma caline et mon griffounou j' aime beaucoup ces poilus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 tu es adorable Lalie meme derriere ta jolie frange que je t'envie cela me fait penser à < qui connait la réplique de Morgan moi je te bisouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci pour la photo et les nouvelles. Elle ne veut pas montrer ses yeux, bon ben, pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés