Jump to content

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Ben non quoi ! c'est quoi c'truc pour que je montre mes yeux ! Je suis comme ça et pis c'est tout !!!

vXBIe.jpg

Figurez-vous que pour me prendre en photo, elle voulait qu'on voit mes yeux ! Mary et Ginou, elles ont essayé de lever ma jolie frange ! pouf ! c'est retombé et comme je voulais pas qu'elles recommencent.... je les ai aussi laissé tomber pour aller me promener avec les potes au jardin ! Même que Ginou avait pensé à un petit noeud dans mes cheveux ! non mais, c'est quoi ça ! je veux pas :evil:

Bon, je suis noire, avec plein de poils, une (jolie) barbichette de couleur et je suis en forme malgré mes 14 ans.... et pis c'est comme ça !

Ginou trouve que malgré mon solide appétit, je ne mange pas assez et il parait que le véto a donné un ti cachet pour les vers... bon, je vais surveiller ce qu'on va me donner... mais peut-être que je l'ai déjà avalé ?! Je mange tellement bien que je n'ai rien senti !

Aïe, aïe, aïe... peut-être qu'elles m'ont eue !!!

Bon, je les aime bien, je vais pardonner et faire un bisou ! je sais très bien le faire !

Votre amie Lalie

Guest

Très mignonne Lalie ! Alors comme ça, tu ne veux pas nous montrer tes yeux, coquine ? :D

Oui c'est vrai dommage qu'on ne voit pas tes jolis yeux mais ça n'enlève rien à ton charme et à ta gentillesse jolie LALIE !! :wink:

Tu as la coupe hippie petite mère Lalie. Mets uen barette, tu y verras mieux. :wink:

:shock: Qu'elle belle fourrure !!!

On se contentera donc de ta truffe et on imaginera tes beaux yeux :cry:

Sinon à défaut d'un petit élastique, il existe aussi un outil qui s'appelle ciseaux je crois :wink:

Guest

:D:D:D

tu as raison ma chérie

tu es une adorable caniche ou griffon ou un peu des deux !!

donc ..mèche dans les yeux !!!

et tu es magnifique !!!

tu me rappelle ma caline et mon griffounou

j' aime beaucoup ces poilus !!!

tu es adorable Lalie :lol::lol: meme derriere ta jolie frange que je t'envie :wink:

cela me fait penser à <

qui connait la réplique de Morgan :P:?::?:

moi je te bisouille :wink: