Aller au contenu
×
×
  • Créer...

La petite douceur porte-bonheur, Nonette.


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou à tous :D !

 

C'est moi votre petite douceur porte-bonheur, Nonette !

Bien arrivée ce matin chez ma Tatie d'accueil, je fus un peu perdue au départ, mais cela va déjà bien mieux.

J'ai fait la connaissance de Réglisse, Diams, et Exquise.

Diams n'a pas été très sympa avec moi lors de mon arrivée, mais Tatie l'a un peu grondé et expliqué qu'ici, la maison est ouverte à tous, et tout va bien maintenant.

Je suis une merveilleuse et très gentille petite Miss, je m'allonge sur le dos pour reçevoir des caresses dès que l'on me parle, et j'adooooore ça !!

J'ai également un pelage et une queue magnifique, très soyeux, c'est un réel plaisir de me caresser.

Tatie a été étonnée de me voir si petite, elle me voyait plus grande sur les photos mais c'est bien trompeur, car je suis plus petite que Diams !

 

Grosse léchouille spéciale pour Laetitia, qui est allée me chercher et avec qui j'ai vécu une belle mésaventure, ainsi qu'à Mary qui m'a gentiment accueilli hier soir...

A très bientôt pour d'autres nouvelles,

 

Nonette.

 

 

959891IMGP9211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jolie petite miss ! j'espère que l'amie Laetitia sera "sage" en voiture ce soir car elle n'a plus de Nonette comme alibi !!! :P

 

J'ai été ravie de t'avoir un peu à moi, Nonette ! tu es une adorable toute petite bonne femme mais avec Tatie Réglisse, ça ira super bien !!!

 

Bonne continuation petite amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites