josse Posté(e) le 11 août 2012 Posté(e) le 11 août 2012 Quand je suis arrivée à cani-séniors, j'avais le poil un peu trop long, les mamelles un peu grosses, et des boules un peu partout. :? Je suis chez Josse depuis le mois d'avril. Au mois de juin, on m'a allégée de quelques grosseurs et de ma grosse boule sur mon coté. :? J'ai perdu quelques grammes sans régime Comme j'avais déjà expliqué mes rongnongnons sont venus me casser les pieds au mois de mai. :? Et depuis jeudi, ça recommence. Josse a demandé à Maryvonne....qui a demandé à son véto.... Bon j'ai pas d'autres symptomes juste salir la maison à Josse.... C'est pas un début de métrite je rassure tout le monde. Je suis passée dans l'age mûre et contrairement aux femmes qui n'ont plus rien qui les embête Moi ça revient plus souvent. Normalement, je devrais etre comment elle dit Josse ? Stéririlisée ? :? Je sais pas ce que c'est ! Mais j'aime pas. C'était au début novembre mais du coup : Va savoir maintenant. :? Bon je reviens à pourquoi je vous parle ce soir.... Je pensais être tranquille, hé bien non ! j'ai eu le droit encore une fois au coiffeur.... et la coupe d'été s'il vous plait.... :? Et oh misère ! rendez vous est déjà pris pour le début octobre. Bien sur Josse a sorti une fois de plus son appareil photo. :? Voici ma coupe d'été. Vous trouvez que je ressemble à quoi ???? Ben à UN SHARPEI..... Et je soigne mes plis s'il vous plait..... Pour que ça reste beau, faut que je lèche au moins 10 fois par jour et tout reste en place. Non non j'ai pas besoin de gel, c'est naturel chez moi....
Orchidée Posté(e) le 11 août 2012 Posté(e) le 11 août 2012 Je confirme... Tu es tout simplement ravissante... Et quand il fait chaud... C'est mieux d'alléger son manteau !!!... Douces caresses petite Sherry... et tendres câlinous...
TO Posté(e) le 11 août 2012 Posté(e) le 11 août 2012 oh petite sherry, tu es trop mimi, juste comme j'aime...... c'est bien de soigner tes plis, tu as raison, le gel ca abime!!!! de doux calinous ma belle, que je trouve plus séduisante aujourdh'ui.....
felie02 Posté(e) le 11 août 2012 Posté(e) le 11 août 2012 Comme toujours tu es une adorable un gros bisou sur ta truffe de ta marraine.
hermine Posté(e) le 11 août 2012 Posté(e) le 11 août 2012 Que du naturel , tu es adorable petite coquine .
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Posté(e) le 11 août 2012 Eh bien moi j'adore tes plis Ca donne envie de te faire plein de papouilles !
branka Posté(e) le 11 août 2012 Posté(e) le 11 août 2012 Tu es tout simplement superbe petite Sherry et tes plis me rappellent ceux des bébés que j'adore embrasser Branka
AURORE LG Posté(e) le 12 août 2012 Posté(e) le 12 août 2012 Tu es adorable la miss avec ta nouvelle coupe
dorothée Posté(e) le 12 août 2012 Posté(e) le 12 août 2012 même avec ta coupe d'été tu es super belle
Anna76 Posté(e) le 12 août 2012 Posté(e) le 12 août 2012 Qu'est ce que tu racontes, Sherry ? Tu es superbe !!!!
Anna76 Posté(e) le 12 août 2012 Posté(e) le 12 août 2012 Qu'est ce que tu racontes, Sherry ? Tu es superbe !!!!
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Posté(e) le 12 août 2012 tu est jolie petite Sherry est les petits plis te vont bien :-)
Messages recommandés