yannick Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Génial sa roupille dans la chaumière....c'est mon jour de chance Tu sais que ben moi j'en pince pour toi !!! Allez quoi fait pas ta timide .... Philine : oh non arrête ça me chatouille !!! Et hop !!! j'suis encore jeune moi et j'sais y faire avec les copines Hein ???!!! quoi Tatie le gros il se réveille...Bon ben va peut-être en rester là pour aujourd'hui sans rancune Pourquoi Philine :J'me sens toute chose moi .........ce Pastel quel Don Juan Jody : et sait bon y'en n'a qui dorme ici alors tu nous passes la séance "fleur bleue" :x Je l'aurais un jour :x ........... va en bouffer du boudin le Pastel ...........TRAITE... T'es plus mon copain
NICOLE Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merveilleux Comme tu ressembles à mon amour de Didi Mis a part que ma Didi ne voit plus
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'adore, vraiment super Bravo d'avoir saisi les expressions !
hermine Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 quel séducteur ce Pastel, n'est pas un bichon pour rien !
branka Posté(e) le 3 novembre 2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super et bravo à la photographe Ils sont à croquer Branka
Messages recommandés