La fée Clochette Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 non pas de jalousie mais............. ben, ouais, c'était l'éclate avec le copain Touch dans le champ des chevaux........... ben oui, on est venu prêter main forte à la fée.... on s'est roulés dans la bouse, le crottin, les mares d'eau crados... on n'a rien oublié je me suis faite courser et ai pris un coup de cornes par les biquettes les sales bêtes bon, il paraît qu'après, ça puait dans la maison.... moi, je vois le côté pratique........ on est repérable la nuit Moi aussi, j'attends une maman et je peux être propre
TO Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 dans quel état j'erre................ vous savez ce qui vous attend, les chenapans ????? un bon bain...................................
cathyjp12 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Rien qu'en les regardant................on a l'odeur Cathy
vero iveyacat Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 hi,hi,ça c'est la vraie vie de toutous totale éclate!
cath77 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 j'trouve que cela leur donne un genre................. OUAIS, mais nous, on a pas l'odeur cath77
pekigo Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Ils se sont pris dans un bain de purée d'épinards puante
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 sa c est du crad de crad. pas sympa pour la Fee
Anna76 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Oh oui, mais c'est tellement bon ... !!!! J'ai les mêmes à la maison ! Bon bain, les cocos.
Arc-en-ciel Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Bin alors, s'en sont donné à coeur joie ces deux pestouiles. Un bon bain ne sera pas de trop !
unarawenn Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Je pense qu'il y a du plongeon dans la baignoire dans l'air
fiadone Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 SAEL SI SI VERTE DE JALOUSIE la chance les copains nous c'est que le week end cette belle dégaine verte LAURA on reconnait bien les fifilles la ptite gueule proprette on soigne son look tout de méme et TOUCH trognon mm pas un repoussoir à calins
manou 85 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Oh purée !!! La Fée a une baignoire dans la cave ???? A combien les faire tourner 30°, 40° 60 ° Vanish et la saleté s'évanouit !!!
Messages recommandés