Aller au contenu

Anna76

Membres
  • Compteur de contenus

    15 129
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    2

Anna76 a remporté la dernière journée le 22 juillet

Anna76 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

59 Excellent

À propos de Anna76

  • Rang
    Super Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Anna76

    Normandie pour la vie

    Vallée de la seine, Château Gaillard : mon fief d'avant. Pays de Caux, Côte d'Albâtre : mon fief de maintenant. Je suis Normande !
  2. Anna76

    Karina dite Sissi

    Bon anniversaire, Cheyenne.
  3. Anna76

    RÉSUMÉ DU 29 OCTOBRE AU 11 NOVEMBRE

    Beaucoup de mouvement pour ce résumé ! Merci Joe !
  4. Anna76

    Histoire de chat-chiens (suite) ...

    Ou le dialogue de sourds. Excellent !
  5. Anna76

    Diabolo mâle yorkshire de 10 ans

    Ils sont si adorables !
  6. Anna76

    Dimanche 11 novembre 2018.

    Bon, ben je n'ai pas ramené mon coq. Il a trouvé sa nouvelle famille. J'ai reçu un message des USA. Mon zhomme aide sa soeur et son beau-frère : Manuka, leur samoyède, arrive à la fin de sa route. Malheureusement, ils sont tous chez mon zhomme et il y a tempête de neige ... J'espère qu'ils trouveront un moyen d'accompagner Manuka.
  7. Anna76

    Dimanche 11 novembre 2018.

    Coucou à tous, J'ai sorti les chevaux ce matin, aussi ai-je manqué les commémorations, l'envolée des cloches et l'émotion des gens, mais j'étais là de tout coeur. C'était une période qui a été assez peu évoquée dans ma famille, quelques secrets inavoués peut-être. Je sais juste que ma grand-mère paternelle recevait un courrier de son oncle envoyé aux Dardanelles. Ma soeur a toujours ces courriers et ce serait l'occasion de retrouver ce morceau d'histoire familiale. J'ai eu la surprise il y a quelques années d'apprendre que le grand-père de mon zhomme, de nationalité américaine bien sûr, est passé par Verdun et le Chemin des Dames. Il a eu la chance de passer au travers et de rentrer (à peu près) sain et sauf dans son Amérique natale. Il a toujours refusé d'en parler et n'a JAMAIS évoqué cette période de sa vie. Une immense pensée pour tous ceux tués lors de cette abomination, de quelque côté qu'ils aient été, pour les familles qui ont été déchirées, pour ces jeunes veuves à peine épousées ... Je crois que je vais remettre la main sur le magnifique film de Bertrand Tavernier avec Philippe Noiret : La Vie et rien d'autre, histoire de célébrer à ma façon les 100 ans de la fin de ces atrocités. (N'oublions pas tout de même que la guerre n'était terminée, front russe, front turco-grec ... ça continuait) Passez un bon dimanche après-midi. Je vais, pour ma part, rechercher mon coq à Neeufchâtel.
  8. Anna76

    Histoire de chat-chiens (suite) ...

    Si seulement, Christine. Je suis sûre que l'on comblerait le trou de la sécu avec un tel médicament !
  9. Anna76

    Diabolo mâle yorkshire de 10 ans

    Ca m'a l'air bien tout ça. Je continue de croiser les doigts.
  10. Alors c'est dit. Top là !
  11. Demoiselle Cocka, Comme tu ne le sais pas, Junior, un de mes petits filleuls, est devenu une petite étoile il y a peu. J'ai donc contacté Josse pour savoir qui pourrait vouloir Anna comme marraine et ton nom est sorti du "Choixpeau". J'avoue que l'idée me plait beaucoup car tu sembles être le même genre de personnage que mes regrettées bouledogues. Alors, deal ?
  12. Anna76

    Samedi 10 novembre 2018.

    Coucou à tous, J'ai fait les courses sous une pluie battante ce matin, courses pour deux semaines car samedi prochain soit je fais un AR à Cherbourg pour le Championnat de France des Cotentines (je ne présente personne, nous sommes loin d'être prêts), soit je suis bloquée à la maison à cause du blocage prévu pour le 17 novembre ... Pensez-y, faites vos courses avant ... Cet après-midi, nous avons eu la visite de Monsieur Soleil. J'avoue avoir vraiment apprécié ! J'ai monté Doudou et nous avons sautillé deux ou trois petites barres. Il a aimé car il adore sauter et il semble apte à le faire. Il a été vu par l'ostéopathe lundi qui l'a décoincé d'à peu près partout et je le sens plus souple. On refera des analyses d'ici 2-3 semaines pour faire le point. Les chiennes ont passé un bon moment dans le jardin en début d'après-midi et, alors que je regardais un reportage sur la Grande Guerre, je voyais passer une flèche blanche suivie d'une flèche poivre et sel, à moins que ce soit le contraire. Neil et Fun s'en sont donné à coeur joie. Elles légument maintenant dans les fauteuils. Demain, je vais faire un tour au concours avicole de Neufchâtel en Bray. J'y ai inscrit le coq que je souhaite pas garder en le proposant à la vente. Je l'y avais amené jeudi, c'est à dire qu'il est venu avec les chiennes et moi au boulot dans sa caisse de tranport. Neil était TRES intéressée, sans agressivité. Fun a joué les blasées, mais Heify est devenue dingue. Elle voulait absolument qu'il reste ! Heify est un chien de chasse très porté "poils", mais je crois qu'elle va devenir "plume" également. Je vais donc chercher mon coq demain, car étant le seul Cotentine inscrit je doute qu'il ait trouvé preneur. On recommence dans 15 jours, mais du côté du Havre. Passez un bon weekend. Oh ! J'ai l'impression que Chatterton = Ouzo, question co..eries. Je sens que nous allons rigoler. Enfin, pas Marie-Pierre.
  13. Anna76

    Victoria et Zoé et leurs copines

    C'est une vraiment belle troupe !
  14. Anna76

    Diabolo mâle yorkshire de 10 ans

    Alors on croise et on positive !
  15. Anna76

    Souvenirs

    Oui, demain est leur jour également. Cette guerre a été une telle abomination pour tant d'êtres ... (bon, les rats et les poux en ont bien profité, c'est vrai Annie, mais eux ne vont pas être célébrés).
×