Aller au contenu
  • Créer...

La lettre de Noël de Gaby ( avec Réponse....)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonsoir Père Noël,

Je suis arrivée dernièrement chez CS, et ai été receuillie par l'une de leurs familles d'acceuil : je me nomme Gaby.

C'est la famille d'acceuil qui m'a appelé comme ça, car avant on ne sait pas comment je ne nommais et d'où je venais. Et moi je préfère ne pas me rappeler.

Pour moi et mon bébé le miracle de Noël est déjà arrivé cette année grâce a CS :

nous avons été receuillis, on a trouvé pour mon bébé Galak une famille qui l'aime et qui prend bien soin de lui, et moi suis bien au chaud dans une maison rempli de gens qui m'aiment, et prennent bien soin de moi.

Je sais que je suis une chanceuse et pense a tous ceux qui sont dehors, seuls ou mal aimés.

Mais je vais quand même osé une dernière doléance : la seule chose que je souhaiterais pour cadeau de Noël ce serait une famille bien a moi, a qui je montrerai a quelle point je suis caline et adorable et qui m'aimerais comme moi je les aimerais.

En attendant, je te remercie du temps et de l'attention que tu nous portes a moi et à tous les amis canins, félins et deux jambes.

Bien a toi

Gaby

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ta lettre est très touchante, et si je puis me permettre un petit conseil, si ta famille d'accueil pouvait mettre un peu plus souvent de jolies photos de toi et nous racontait ta vie au sein de leur foyer, je suis certaine que ça aiderait à te trouver une gentille famille. :wink:

Ma petite Gaby

J'ai bien suivi ton arrivée à Cani-séniors avec ton bébé Galak.....

Je dois d'avouer que j'ai commis une erreur....Je pensais que tu avais été accueillie dans une "mauvaise" famille d'accueil comme cela arrive parfois ....et donc, je n'avais pas parlé de toi autour de moi!!!!!!

Je vais vite rattraper ma faute et ta gentille lettre permet de relancer ton adoption qui je n'en doute pas va arriver rapidement....

En effet qui ne voudrait pas d'une beauté de 3 ans sur laquelle on ne fait que des compliments....?????

Mon coup de pouce de ce soir sera donc pour toi

769999GABY2.jpg

297098GABY1.jpg

Surtout dis bien à ta famille d'accueil que si d'ici quelques jours, tu n'as toujours pas attiré l'attention, qu'elle donne régulièrement de tes nouvelles, photos à l'appui!!!!!!!

Le Père Noël

• 3 semaines après...