Louis et Compagnie 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonsoir Père Noël, Je suis arrivée dernièrement chez CS, et ai été receuillie par l'une de leurs familles d'acceuil : je me nomme Gaby. C'est la famille d'acceuil qui m'a appelé comme ça, car avant on ne sait pas comment je ne nommais et d'où je venais. Et moi je préfère ne pas me rappeler. Pour moi et mon bébé le miracle de Noël est déjà arrivé cette année grâce a CS : nous avons été receuillis, on a trouvé pour mon bébé Galak une famille qui l'aime et qui prend bien soin de lui, et moi suis bien au chaud dans une maison rempli de gens qui m'aiment, et prennent bien soin de moi. Je sais que je suis une chanceuse et pense a tous ceux qui sont dehors, seuls ou mal aimés. Mais je vais quand même osé une dernière doléance : la seule chose que je souhaiterais pour cadeau de Noël ce serait une famille bien a moi, a qui je montrerai a quelle point je suis caline et adorable et qui m'aimerais comme moi je les aimerais. En attendant, je te remercie du temps et de l'attention que tu nous portes a moi et à tous les amis canins, félins et deux jambes. Bien a toi Gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 ta lettre est très belle ma puce. je te souhaite pour noël une famille rien qu'a toi qui t'aimera encore plus que ta tatie pleins de gros calinous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 trés émouvante ta lettre, Gaby, j'espère une famille pour toi elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 007 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ta lettre est très touchante, et si je puis me permettre un petit conseil, si ta famille d'accueil pouvait mettre un peu plus souvent de jolies photos de toi et nous racontait ta vie au sein de leur foyer, je suis certaine que ça aiderait à te trouver une gentille famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 842 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Le père Noël va sûrement être très touché par ta lettre belle Gaby. Je souhaite de tout coeur que ton voeu soit exaucé. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 oh, si le père Noel aperçoit une ptite photo de toi, c'est sur que tu vas trouver une gentille famille rien qu'a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Belle Gaby, un jour viendra....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ma petite Gaby J'ai bien suivi ton arrivée à Cani-séniors avec ton bébé Galak..... Je dois d'avouer que j'ai commis une erreur....Je pensais que tu avais été accueillie dans une "mauvaise" famille d'accueil comme cela arrive parfois ....et donc, je n'avais pas parlé de toi autour de moi!!!!!! Je vais vite rattraper ma faute et ta gentille lettre permet de relancer ton adoption qui je n'en doute pas va arriver rapidement.... En effet qui ne voudrait pas d'une beauté de 3 ans sur laquelle on ne fait que des compliments....????? Mon coup de pouce de ce soir sera donc pour toi Surtout dis bien à ta famille d'accueil que si d'ici quelques jours, tu n'as toujours pas attiré l'attention, qu'elle donne régulièrement de tes nouvelles, photos à l'appui!!!!!!! Le Père Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Père Noël . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis et Compagnie 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci de ton attention Père noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Qu'elle est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 005 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 j'aimerais savoir où se trouve Gaby ? Avec qui dois-je éventuellement prendre contact (pas encore parlé à la maison mais bon, c'était Noel, y'a pas si longtemps non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ce serait géniale si la belle Gaby pouvait devenir copine de chambrée du Rexo ! sauf erreur de ma part, Gaby est en accueil dans la Somme (Picardie), chez Jessica, Arnaud et le tout petit Louis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 007 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ca serait super pour la belle Gaby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 005 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 a priori : vendu ouaf ouaf je vais prendre contact avec la FA pour savoir comment est gaby avec les chats (j'en ai quand même toujours 7 dont le Chatlopard qui est en fin de vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés