yannick Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Un coussin comme je les aime ! Pourquoi : C'est du costaud ! Louna : fait gaffe quand même j'suis à côté :x Trop bien pour ma douce retraite hé la crevette ramène tes fesses !!!!!!!!!!!! C'est tout à fait le confort dont je rêvais Pourquoi : Tatie Philine elle prend toute la place Philine : j'vais gêner peut se brosser pour que j'me casse :x Félix : et voilà sa commence dès ya de nouveaux coussins, ils se jettent dessus...."c'est le mien", "non c'est moi qui étais dessus avant". et ça chouine ..........Bon ben moi je repasserai plus tard MERCI à Tatie BRANKA
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est la crise du logement Ils ont l'air bien confortables ces soussins.
vero iveyacat Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 C'est Tatie Branka qui a fait ces beaux coussins ?
branka Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je suis heureuse que vous les aimiez petits amours, mais ne vous bousculez pas trop, ce ne sont que des coussins Branka
Messages recommandés