Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
Il y a des jours ou la vie est trop difficile pour moi. Tout d'abord un canapé pour moi toute seule toute la journée, juste derrière le patron qui bosse sur le site, bien sur je le surveille il serait foutu de louper quelque chose si je ne le surveiller pas du coin de la truffe, et parfois pour lui compliquer la tache je monte sur les genoux et je lui lave le menton, il apprécie moyennement. Et d'un seul coup me voila pas un gros tas de poil qui déboule en faisant du bruit comme un malade avec sa queue qui tape partout ? J'ai bien essayer de le virer mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il se rende compte que je suis la !!! Hors de question de me laiss…
-
Des nouvelles sont arrivées hier de nos amis "DYOLLO", ou se trouve SETI. Tout va trés bien pour mon pépère qui a pris ses marques et fait la joie de la famille Sa copine DIANA est très en forme également, elle "chasse" uniquement les rongeurs et dédaigne poules, canards etc..... C'est un grand réconfort de voir tout ce petit monde heureux. De gros bisous à nos deux familles adoptantes SETI et ses copains( tous des adoptés !!!!) Rien ne vaut un bon panier
-
t0468fq1.jpg[/img][/url] aujourdhui j'ai reçu des photos de banjo quelle joie en compagnie de loustic sont nouveau compagnon et il y a quelques jours j'ai eu le bonheur de le voir par webcam avec la gentillesse de fabienne la superbe maman de banjo et loutic à qui j'envoies pleins de bisous
-
bonjour, c'est moi Milly lui c'est mon z'humain, il a complètement craqué pour moi, faut dire que j'y ai mis du mien. même quand il va bricoler il m'enmenne j'ai même pas volé suis sage comme une image, et suis très très heureuse dans ma nouvelle famille, grosses léchouilles à tous, à bientôt. Milly Je n'arrive toujours pas à les agrandir, désolée. miminne
-
- 15 réponses
- 4,9 k vues
-
-
"Madame, J'ai adopté OLIVE le 18/12/2006 , elle remplie bien ma vie, beaucoup de promenades , de siestes sur mes genoux ou sur mon fauteuil si je suis occupée ailleurs. Elle fait la fête à toutes les personnes et mes petits enfants sont heureux de venir la voir. Elle a vu le vétérinaire pour une infection urinaire traitée aux antibiotiques et passé une echographie de la vessie : Elle a des calculs, aussi régime pâtée spéciale et croquettes et elle s'y fait très bien. Je la sors souvent pour éviter les "petits pipis" dans l'appartement . Dehors elle fait plusieurs fois de suite en levant la patte comme un mâle, quelques gouttes ou même rien certaines fois ! Elle e…
-
Oui déjà 9 mois que môsieur fait son nain de jardin...enfin de coussins plutôt Quelques photos, que je n'aurais jamais crues possibles
-
... Z'avez vu ? C'est ma marraine Milou qui m'a refait le portrait ! mais elle a raison ! Je suis MOUA ! et MOUA, je suis UNIQUE ! j'vous l'dit ! c'est vraiment pas parce qu'on est petit qu'on doit s'écraser ! C'est que j'la ramène ! je m'exprime, na ! Merci ma marraine ! Ton Tybalt
-
- 8 réponses
- 3,2 k vues
-
-
des autre nouvelle, j ai euh 1 an de plus et la famille vas s agrandir oui ma maman vas récuperer son bébé quel a élever au biberon, un chiot bien sur, il a 8 ans a ce jour elle avait du sens séparer et mantenant elle le récupere, apres 2 ans de separation, ma maman avez ma au coeur de ne plus le voir il et petit c est un ratier lui aussi, si quelqu un ve prendre sa photo et la mettre pour ma maman merci a tous
-
[http://img419.imageshack.us/img419/5015/igoretmozart5xn.th.jpg[/img] [/url]http://img407.imageshack.us/img407/65/est6rr.th.jpg[/img] [/url] Je vais laisser à Florence (FLOFLO) les commentaires mais voici les photos des Caniseniors qui vivent avec elles... vous reconnaitrez BIPBIP, CHIPIE, MAO, MOZART, CHOUPI avec POMME et IGOR, eux aussi sauvés... Vous noterez qu'à l'Est... il y a aussi des dortoirs dont un est à l'extérieur !
-
- 16 réponses
- 6,9 k vues
-
-
bonjour a tous cela vas faire 1 ans que je suis dans ma nouvel famille j ai un super maman qui nous gate a nos anniversaire, et un papa qui nous aime aussi, j ai beaucoup de soeur et un nouveau petit frere depuis debut d année, je suis un peut jaloux car maman s occupe plus de lui et quand je saute sur elle, elle rouspete, mais elle vient me faire des bisous et me dit " obelix c est un bébé " je t'aime toujour, tu et toujour mon fils a moi, ok donc je redevient content j ai le sourire au coeur, j aime ma famille merci a vous de l avoir trouver
-
- 13 réponses
- 4,7 k vues
-
-
voici le message de Neige Neige a trouvé la môman idéale.. Annick, merci infiniment pour Neige, ... Je suis sure que votre fils tombera plus vite qu'il ne pense sous le charme de Miss neige, la grande comédienne. Comment resister??
-
- 7 réponses
- 2,9 k vues
-
-
voila, cali et Indra sont bourguignonnes depuis cet après midi. Mimidoscar s'est chargée de véhiculer ces deux adorables puces. Cali est vraiment une petite puce superbe,extrèmement attachante, elle est très caline,aime bien être sur les genoux, elle nous suis partout. Elle a commencé par me faire courir dès son arrivée, son petit gabarit lui a permis de se glisser sous le portail et hop, que je te cours a droite, que je reviens pour repartir a gauche! Une fois rentrée, elle a montré a Vince et à Cassandre qu'elle n'acceptait pas qu'on vienne la sentir de trop près, les 55 Kgs de Vince contre ses 6 kgs cela ne lui a pas fait peur. Maintenant les présentations sont faites,…
-
Me voici aujourd'hui en pleine promenade chez moi avec mes copines,j'ai de la chance il fait beau pour le moment. Lola
-
- 7 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Salut... c'est nous Tybalt et Titus (ex-Titeuf !)... vous aurez des photos si l'appareil se décide à fonctionner ! ah les machines !!!!! Sinon, pour apporter un peu de joie sur le site, on tenait à vous rassurer ! ON VA BIEN ! Moi, Tybalt, je suis en super forme... je m'amuse comme un petit fou... je cours partout... j'ai rajeuni (et puis comme j'ai plus de dents, on ne voit plus mon âge !)... quant à mon copain Titus (elle a préféré ce nom là... c'est ça les zhumains ! lui, il s'en fiche, c'était le nom donné au refuge, alors... le changement, pas de souci...), il est sympa... il joue aussi avec moi et c'est mon copain !... Tous ceux qui le voient pensent à Roméo ! J'ai …
-
- 15 réponses
- 6,1 k vues
-
-
Bonjour, vous me reconnaissez, je ne suis pas restée longtemps sur le site, je suis ANNABELLE et je vous présente ma nouvelle famille à 4 pattes. 2ème à gauche, Orane "la BEAUCE" une bonne pâte, sage acceuillante à tel point que je suis passée au dessus d'elle au niveau hiérarchie dans la meute. Elle a 10 ans environ et a été adoptée en 2000. Ensuite, POUPETTE, canichette blanche âgée, elle voit très peu, elle est sourde et a un souffle au coeur, elle perd un peu la boule des fois, mais j'ai confiance en elle et j'ai le droit d'aller dans son panier. Elle était en 2005, ce que la SPA appelle un sauvetage et c'est pour ça qu'elle est arrivée à la maison. Ensuite il y a LIL…
-
- 7 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Je tiens particulièrement à remercier Gaelle pour son dévouement à accueillir des toutous dans sa maison .. Je viens d'adopter la "puce NEIGE" .. petite caniche charmante ! Elle est particulièrement douée pour se repérer dans la maison malgré sa cécité .. elle sait déjà me retrouver partout lolll ... je fais un pas .. elle fait un pas ! Elle n'est jamais seule à la maison .. mais pleure quand je suis absente .. il faudra sans doute encore qq jours pour qu'elle comprenne .. que je reviens loll .. Les concerts canins sont encore de mise .. mais tout devrait se calmer .. chacune des "nichettes" a un panier avec couverture et peluche .. un coussin sur le canapé ..…
-
- 9 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Seulement 13 mois depuis que j'ai été adoptée et voilà comment on m'appelle, la boulette ou boudin c'est qu'on est loin des "Lady Léa " des "léachon'' ! Je suis pourtant la plus belle et la plus gentille de tous, yen a même qui disent que je suis la plus gâtée, mais c'est faux, archi-faux ! Je travaille moi, mesdames, dur, la nuit comme le jour, oui je suis garde-malade ou nounou ben oui, l'Oscar aux longues oreilles a été castré et vit avec moi le temps de la cicatrisation, il est gentil, juste un peu brutus avec sa collerette ! Et puis la famille s'est agrandie, un chaton tout gris qui vient de la spa de Douai, grâce à Corinne, qui s'appelle Baloo, et c'est moi…
-
Pas la forme le p'tit père, avons reçus les résultats de son bilan sanguin, petit problème au foie m'a dit ma véto elle a parlé d'une infection hépatique si j'ai bien compris, avec son oedème et infection pulmonaire qui n'est toujours pas guérie bien qu'il tousse un peu moins je me fais du souci car il a un gros traitement médicamenteux et avec son problème cardiaque et sa toux qui n'en finit pas il est épuisé, j'espère bien qu'à l'arrivée du printemps le p'tit père pètera la forme, il est adorable avec moi et dès que je sors de son champ de vision il me cherche partout, voilà les dernières nouvelles. Petite sieste avec Caliméro Bisous à tous miminne
-
- 0 réponse
- 1,5 k vues
-
-
Voilà dix jours qu'ANNABELLE a été accueillie chez nous. Au début elle ne lachait pas sa Maman et maintenant elle prend un peu son indépendance. Lorsque sa Maman se lève trop tôt elle remonte se coucher. Elle va jusqu'au bout du jardin alors qu'elle restait au bord. Elle recherche la compagnie des enfants. Elle a fait sa place dans la meute, auprès d'Orane, beauceronne de 10 ans et Poupette canichette environ 12 ans ou plus, presque aveugle et complètement sourde. Ces 2 là l'ont accueillie sympathiquement. Quant à Lila canichette noire 12 ans, elle lui a montré par des petits grognements qu'elle était la chef et qu'elle ne tenait pas à être bousculée par une jeunette…
-
- 3 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Me voici à nouveau après avoir passé ma première semaine chez mes nouveaux maîtres en Normandie. Je me suis facilement adaptée à mon nouvel environnement et à mes nouvelles copines. Je suis très sage, j'aime maintenant me promener sans laisse dans mon grand parc avec toutes mes copines. j'ai un nouveau surnon : Pouette,pouette tout cela à cause de mon petit cri lorsque je demande quelque chose. On dirait que cela les amuse. A plus LOLA[/b][/color]
-
- 9 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Voici quelques photos de notre nouvelle fille qui va de mieux en mieux. Après une 5ème visite chez le véto, la plaie dont plusieurs fils avait sauté, se referme doucement. ANNABELLE se sent très à l'aise. C'est un amour, elle est gentille avec tout le monde, très propre très sage et très coquine. Nous avons eu le bonheur de croiser son chemin alors qu'elle était vouée à une fin de vie proche. Nous allons maintenant marcher ensemble le plus loin possible. Nous souhaitons à tous ses compatriotes un sort identique. MERCI ENCORE DE NOUS AVOIR PERMIS DE LA RENCONTRER
-
- 8 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Bonjour à tous et à toutes, je suis petit Cachou et, le 11 janvier 2006, j'ai été amené par Béa à Andeville. Je venais d'être "jeté dehors", moi petit bout de X-York aveugle, avec mon copain, par ma maitresse qui nous avait préféré un monsieur qui n'aimait pas les chiens ! Ben oui, moi qui suis si gentil ! Là j'ai rencontré Agnès et nous sommes repartis ensemble. J'ai été très sage dans la voiture et quand nous sommes arrivés, j'ai fait la connaissance de la Princesse, Pearl, yorkinette un peu grassouillette de 6 ans et de vieux-vieux Hercule, X-Yjork de 17 ans alors. Depuis, Môman elle m'appelle Titi, ou encore le Roi de Patin (parce que j'adore faire des lichouille…
-
ANNABELLE EST ARRIVEE DANS SA NOUVELLE MAISON. Elle a été très bien accueillie par la meute, et par la famille. Elle réagit à son nom et ne me quitte pas d'une semelle. Elle a fait connaissance avec notre vétérinaire. Elle a un gros oeudème et quelques points se suture ont sauté. Pour l'instant on draine. Elle a un pansement tout propre. C'est un amour.
-
Voilà,depuis hier soir il a une vertèbre bloquée et beaucoup de mal à se déplacer;vous me direz,à son âge c'est normal,il est usé et en Alsace il fait humide,quand il ne neige pas il pleut,n'empêche que cela le handicape sérieusement;j'ai évidement pensé aux médicaments et aux massages,mais rien ne semble le soulager; Comme de juste,ce matin,les deux ascenseurs sont en panne et il m'a fallu me farcir les douze étages à pieds avec une longue pause à chaque étage entrecoupée de cris stridents de douleur à chaque faux mouvement;lui qui d'ordinaire tirait comme une brute sur la laisse,là rien,un agneau;lui qui d'habitude est si actif,courant d'une odeur de femelle à l'autre…