Aller au contenu
  • Créer...

La Boulette vous parle ....

Invité SCARLETT

Messages recommandés

Invité SCARLETT

lattenov06157vt3.th.jpgSeulement 13 mois depuis que j'ai été adoptée et voilà comment on m'appelle, la boulette ou boudin :evil: c'est qu'on est loin des "Lady Léa " des "léachon'' ! :shock: Je suis pourtant la plus belle et la plus gentille de tous, yen a même qui disent que je suis la plus gâtée, mais c'est faux, archi-faux ! :roll: Je travaille moi, mesdames, dur, la nuit comme le jour, oui je suis garde-malade ou nounou :roll: ben oui, l'Oscar aux longues oreilles a été castré et vit avec moi le temps de la cicatrisation, il est gentil, juste un peu brutus avec sa collerette ! Et puis la famille s'est agrandie, un chaton tout gris qui vient de la spa de Douai, grâce à Corinne, qui s'appelle Baloo,baloodc4187sk9.th.jpg et c'est moi la nounou, et il y a aussi une petite ariégeoise qu'on est allé chercher au fin fond de la Belgique, Falynn, falynndc2179yw0.th.jpgà qui il faut tout apprendre, elle n'a pas été maltraitée mais vivre dans un appartement comme le copain chihuahua, c'est loin d'être le top pour un courant ! Quand elle a été lâchée dans le jardin, même le grand Virgile n'en revenait pas de voir à quelle vitesse elle courait, à toute allure comme un chien jamais en liberté. J'ai étévite distancée !falynndc4181jl7.th.jpgElle ressemble à Charlotte mais en contraste : l'une blanche et agitée, l'autre grise et calme, question voix, elles en ont beaucoup et j'aime bien leur donner le la en plus aigu :? les voisins pour le moment ne se manifestent pas !

Alors, personne ne s'apitoie sur mon sort ? Moi si mignonne et si petite dans ce monde de grandes oreilles :P [Vous trouvez pas que j'ai une bouille de malheureuse, hein ? et, j'oubliais : Bonne annèe à tous et toutes et beaucoup moins de mauvaises nouvelles parce que c'est bien triste ces temps-ci ! lachasse156ny8.th.jpg

Que tu es belle ma LEACHONNE!!!

Quant au grisou, je savais bien qu'il arriverait...........

SCARLETT, je vois que le virus "grandes oreilles" t'a encore atteint :):)

Je sais qu'il est difficile de résister à ce virus, chez moi, mon mari me sert d'antibios :lol::lol::lol:

Mon rêve: une meute de bleus :roll::roll: mais ce n'est qu'un rêve :oops:

Elle est superbe cette ariegeoise.

Il faut absolument que j'aille te voir. :D:D

Invité SCARLETT

Non, je proteste, je ne suis pas grosse, c'est juste que j'ai plein de poils maintenant, même que la séance bain, séchage et démêlage dure 1 h 30 ! et puis je dois montrer l'exemple à ces jeunots qui mangent du bout des dents, qui courent à la fenêtre, qui vont renifler les chats, la bouffe c'est sacré, foi de Léa ! :lol: Et puis j'ai été invitée à tous les réveillons et j'adore mais j'adoooore ranger les poubelles et faire la vaisselle ! Quand je vous disais que je suis irremplaçable :wink:

:D

C'est super d'avoir des nouvelles de Miss Léa, mais quelle belle fille 8)

Elle est ma gni fi que cette petite et le petit gris quel joli coeur aussi :D quant à la belle Chasseresse, c'est une bonne action que de les sauver ces pauvres chiens de chasse :( , je dis BRAVO 8)

Très belle famille 8) :D

je me demandais comment allait cette belle PRINCESSE qui picore du bout des babines sa gamelle :lol:

t'as pas trouvé une mare bien crade pour un bain, histoire de voir s'il y a pas un canard qui se cache

et puis après c'est moman qui lave.... pas bonne l'idée ? :roll:

Rhhhhhhou que tu es belle ma Léachon d'Amour, moi je te plains pov fifille trop chouchoutée à sa Moman ....

Je viens de t'imaginer en train de poursuivre Falynn, .....

un remake du lièvre et de la tortue.... :lol::lol::lol:

Ne te décourages pas Lady Léa, comme dans la pub, " tu l'auras un jour, tu l'auras ".

A toi, tes copains, et ta maman, plein de grosses bises pour la nouvelle année.

Quelle belle fille, cette Lea ! Un peu ronde, en effet, mais ma grand-mère disait qu'il vaut mieux faire envie que pitié :D

Oh l'Ariégeoise... Mama mia !

Un ariégeois manque à ma meute, ainsi qu'un Saint-Hubert, un Hound (n'est-ce pas, Gina) , un basset bleu, un Gascon Saintongeois... Chut, il ne faut pas le dire à mon zom...

Bon, d'accord, j'ai quand-même un Chien d'Artois, une Anglo-Française (désolée SCARLETT pour les souvenirs . :( ) et 2 Beagles.

Cela fait plaisir de voir Falynn se défouler comme ça ! La famille "grandes oreilles" a finalement plus de membres que je ne l'imaginais

Annie

Invité SCARLETT

Anniec, tu as un chien d' artois, moi aussi, une femelle de 9 mois Bécassine, c'est pourtant une race confidentielle, d'où vient le tien ? J'ai donc 4 courants : Oscar basset-hound, Falynn l'ariégeoise, et Charlotte croisée bleu et ariégeois ou petit gascon. Mon rêve c'est un poitevin ... ou l'un des grands anglo qui sont encore au refuge d'Orgeval :wink: