Aller au contenu
  • Créer...

Ma vie est un enfer

Invité Ludo

Messages recommandés

Il y a des jours ou la vie est trop difficile pour moi.

Tout d'abord un canapé pour moi toute seule toute la journée, juste derrière le patron qui bosse sur le site, bien sur je le surveille il serait foutu de louper quelque chose si je ne le surveiller pas du coin de la truffe, et parfois pour lui compliquer la tache je monte sur les genoux et je lui lave le menton, il apprécie moyennement.

Et d'un seul coup me voila pas un gros tas de poil qui déboule en faisant du bruit comme un malade avec sa queue qui tape partout ?

J'ai bien essayer de le virer mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il se rende compte que je suis la !!!

Photo%20040.jpg

Hors de question de me laisser faire, après une aide charitable du patron voila que nous avons trouvé un accord acceptable.

Photo%20041.jpg

Photo%20042.jpg

Photo%20043.jpg

Bizarrement le canapé et bien plus petit, allez donc savoir pourquoi.....

On la voit presque pas sur les deux dernières photos !

Le plus marrant c'est que si on dit le moindre truc à Cali, elle part entre les pattes du gros et en plus elle fait la fiérote !

Si elle savait que le gros à une trouille dingue dés que je monte le ton elle ferait moins la maligne à son tour :lol:

pour moi aussi la vie est un enfer

cette après midi ballade quotidienne mais je ne vous dit l'averse que l'on s'est pris

Trempée comme des soupes , à tordre comme des serpillères

J'ai eu droit au sèche cheveux tout partout et je vous dit pas j'étire les pattes pattes pour que les petits coins sèchent bien; Hummmmmmm que c'est agréable le sèche cheveux; c'est peut être ce que l'on appelle une thalasso

Noisette

woaw, quel plaisir de la voir comme ça!!!

avoir sa famille à elle, ça lui donne une des ces assurances à cette chipie, c'est IN CRO YABLE!!!!!!!

et je pense aussi qu'elle est nettement plus copine avec les chiens garçons..(ben voyons!!)