miminne29 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 bonjour, c'est moi Milly lui c'est mon z'humain, il a complètement craqué pour moi, faut dire que j'y ai mis du mien. même quand il va bricoler il m'enmenne j'ai même pas volé suis sage comme une image, et suis très très heureuse dans ma nouvelle famille, grosses léchouilles à tous, à bientôt. Milly Je n'arrive toujours pas à les agrandir, désolée. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 994 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Enfin on voit ta belle petite bouille de fox terrier Nous sommes ravies de te savoir entre de si bonnes mains , profites en , on a jamais trop de câlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ha enfin, c'est génial. 8) Merci Miminne Milly tu es trop jolie, en plus si tu es sage......la chienne PARFAITE. :bisou50rlqw9: à toute la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twick&Gwenn 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Elle est bien mignonne cette NILLY ...... :coeurquisourit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 elle a l'air de bien profiter et d'avoir mis son maître dans sa poche.... continue comme ça ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Les photos de Miminne ont été agrandies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 trop belle la puce :coeurquisourit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 s est une adorable toutoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 mignone comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Trés jolie la petite Milly Une petit sosie de Milou de l'album Tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Trés jolie la petite Milly Une petit sosie de Milou de l'album Tintin Tu fais bien de préciser, faudrait pas qu'on confonde! (déjà que mes grands-parents m'appelle Millie) :smilie161: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Très jolie fifille.................merçi pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 elle est magnifique la petite bretonne :coeurquisourit: sois heureuse petite puce tu l'as bien mérité après ce que tu as vécu ... mille mercis à Miminne et aux adoptants de la puce :ilovucoeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ah la tite gueule d'amour. elle as trouvé le maitre parfait. belle et longue vie a Milly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Soit heureuse p'tite Milly, ce n'est que le début du bonheur :amoureuse9402ek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés