Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Cali et Indra


Messages recommandés

voila, cali et Indra sont bourguignonnes depuis cet après midi. Mimidoscar s'est chargée de véhiculer ces deux adorables puces. Cali est vraiment une petite puce superbe,extrèmement attachante, elle est très caline,aime bien être sur les genoux, elle nous suis partout. Elle a commencé par me faire courir dès son arrivée, son petit gabarit lui a permis de se glisser sous le portail et hop, que je te cours a droite, que je reviens pour repartir a gauche! Une fois rentrée, elle a montré a Vince et à Cassandre qu'elle n'acceptait pas qu'on vienne la sentir de trop près, les 55 Kgs de Vince contre ses 6 kgs cela ne lui a pas fait peur. Maintenant les présentations sont faites, tout le petit monde est calme.

Quant à Indra, après ce petit transit en bourgogne, elle rejoindra sous peu sa nouvelle famille dans les Landes où elle va avoir un grand terrain pour se defouler. C'est egalement un amour de petite chienne, terriblement attachante, avec un regard qui fait fondre tout le monde!

nous vous mettrons des photos de tout ce petit monde très rapidement. Merci a Gaelle d'avoir recueilli Cali et à mimidoscar d'avoir fait de même pour indra, merci de leur avoir donné une nouvelle chance, elles sont geniales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les photos comme promis.

 

Comme vous le constaterez, Cali à vite compris vers qui se mettre pour avoir des caresses non stop.

cali1.jpg

cali2.jpg

 

Quand à Indra, un lit c'est tellement plus confortable....

indra1.jpg

indra2.jpg

 

Ce sont des trésors de gentillesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.merci, mais c'est remuer le couteau dans la plaie!! ce n'est qu'une boutade bien sûr. Elle etait destinée a me quitter, je le savais, alors maintenant je ne viens pas me plaindre.. :roll:

Gaelle et toutes les autres famille d'acceuil me comprennent bien, j'en suis sure.

je te fait une grosse gratouille entre les papattes car c'est ce que tu préféres....... et un gros bisou sur ta truffette.

je pique ta photo sur le lit de ton copain....pour l'envoyer a la dame en vert qui t'as permis de continuer a vivre la belle vie qui t'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est prête à partir dans une nouvelle famille c'est parceque toi, Mimidoscar, tu as su la remettre sur patte et lui redonner confiance après son accident.

A présent, un peu comme nos enfants qui grandissent et décident de voler de leurs propres ailes, elle est prête a vivre au sein d'une nouvelle famille, mais elle ne t'oubliera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Sandrine........ ce que tu dit me vas droit au coeur...

et tu as raison de dire que c'est notre mission, a nous parents de les préparer a s'envoler.

Alors, je te résume en disant que j'ai accomplie ma mission........et je lui doit d'en être fière et heureuse pour elle.

Mais elle resteras mon INDRA LA DOUCE...........NA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était sortie neige et tous ensemble, je vous dis pas l'état des toutous au retour.......

 

Commençons par la plus vénérable parmi toutes les plus vénérables j'ai nommé Cassandre.

neige_cassandre.jpg

Vous constaterez que j'ai grossie oui mesdames ! Je suis toujours aussi gentille et j'arrive à faire aussi bien la sourde qu'auparavant lorsque je ne veut pas faire quelque chose.

 

Ensuite vint Indra.

neige_indra.jpg

La sympathique Indra qui aujourd'hui comprend enfin que Non veut bien dire Non :lol: mais cependant adorable, squatte mon canapé perso et s'indigne si je ne la carresse pas en passant.

 

La miss Cali

neige_cali.jpg

Je ne sais pas ce qu'il y a la dessous mais j'irai voir non mais, on ne va pas se laisser faire tout de même non !

 

Mister Vince à eu la galanterie de laisser la place aux dames sur les photos, mais en bon gardien n'est jamais trop loin de ces protégées, la preuve en image avec Cali, ils sont super copains et je ne voudrai pas être celui qui ferait du mal à l'une des trois devants lui....

 

vince_cali.jpg

 

Bon la il y avait Marie qui cuisinait pas loin l'attention était ailleurs !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien décelé chez cali lors de son court passage à la maison , une certaine propension à se la raconter, tout en restant mimi sucrée..mais là, comment elle s'y croit avec son gros balèze à coté :lol::lol::lol:

magnifiques photos !!merci de partager :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chiens sont magnifiques...cassandre est très jolie , j'ai l'impression que cette chienne revit... ben dis donc ma cali jolie s'y croit vraiment avec son garde cu corps... la photo est comique, même posture, la même patte à l'avant et même tête que Vince.... elle est très heureuse et semble déjà bien installée dans sa nouvelle famille et çà fait plutôt plaisir à voir... merci marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.